Jump to content

Vds Tête Harley Benton Ba500H - 500W


CBR

Recommended Posts

Le déstockage continue avec une vente d'une super tête pas chère, que j'ai achetée la semaine dernière dans un dernier élan de GAS à l'excellent Gobo.

Je ne l'ai même pas encore reçue, donc ça n'est pas lié à un problème de son, mais simplement j'ai déjà une Streamliner 600, qui me suffit amplement. Pas besoin d'une tête de spare, donc je revends illico.

Les caractéristiques se trouvent sur le site du distributeur européen http://www.thomann.de/fr/harley_benton_ba500h.htm

En résumé, on dispose non seulement de 500 W sous 4 Ohms, mais aussi de réglages ainsi que d'entrées et sorties à profusion.

La section de puissance de cette tête est identique à celle de l'excellente tête Ibanez Promethean P500H.

Prix : 150 euros FDP OUT (compter 10 euros pour un envoi en colissimo)

Visible / testable sur Paris (1er et 8ème)

La tête est comme neuve. Peu servie d'après Gobo.

photokaex.jpg

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

Je ne l'ai même pas encore reçue, donc ça n'est pas lié à un problème de son, mais simplement j'ai déjà une Streamliner 600, qui me suffit amplement.

Pourquoi tu l'as achetée alors ?

Cbr, l'homme qui vend plus vite qu'il achète. :lol2:

Remarque moi c'est pareil, je pense déjà à revendre ma warwick qui est même pas encore arrivée à la maison.

Link to comment
Share on other sites

Tout simplement parce que j'avais gasé en me disant : elle me servira au bureau et en tant que tête de spare, avant de me rendre compte que 1/ je ne jouais plus qu'au casque au bureau 2/ je n'ai toujours pas retrouvé de groupe donc pas de scène donc pas besoin de spare avant un moment.

Link to comment
Share on other sites

Histoire de finir, j'ai test hier soir en repet tjs sur mon 215 marshall, bluffant. Sans toucher aux corrections, eq off, contour a 3h, gain a12h et master a 10h, la tech21 qui rentre dedans pour crader un peu le bouzin. Kaboom.

Vraiment pour le prix, ça doit pas etre possible de trouver plus efficace.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...