Jump to content

Pickguard De Squier Précision Classic Vibe


fredmississippi

Recommended Posts

je dois en avoir un qui ressemble bigrement à celui que dolga a mis en photo ... genre mono pli ... faut que je fouille dans mes valoches ... si c'est ok , je serai plutôt interréssé par un échange ...

balance moi un mail en MP que je t'envoie une photo ...

Link to comment
Share on other sites

ébé c'est très simple , je ne saurais pas te dire d'où sort ce pick (acheté dans un lot) , ni même sur quoi il était monté ...

déjà une petite tof , et en comptant le nombre de trous de vis , on en saura un peu plus ...

ya effectivement certains pick made in chépakoi qui n'ont pas le trou de vis situé tout près du micro par exemple ...

je vois ça trankilou ...

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

yes , mais quand ya un trou de moins , ébé c'est encore pire que pire ... et généralement , les picks 12 trous , c'est signe que c'est du made in vraiment très bas de gamme , je regarde ça ce soir ...

edit : et ya aussi les cotes de la défonce pour le micro qui doit tomber comme il faut , là aussi ya souvent des surprises ...

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour,

as-tu trouvé ton pickguard ? Si non, je viens de récupérer une Fiesta Red avec une plaque métal dorée. Perso, je préfère la "nougatine" de série. Si ça t'intéresse pour un échange. Il y a juste deux trous au dessus et dessous du micro, mais avec le fista red en dessous, ça le fait.

Wolfweb

post-11229-0-56256900-1361348798_thumb.jpg

Edited by wolfweb
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...