Jump to content

[Vds/ech] Fender Jb Jaco Pastorius Tribute Custom Shop Frettée


haborym

Recommended Posts

Salut à tous!

Je propose à la vente ou à l'échange ma Jaco pour une raison simple, je ne la joue plus du tout :mellow:

Pour la petite histoire, je vis dans le sud depuis 4ans et cette basse est restée (comme une partie de mon matos) chez mes parents en région parisienne...avec le temps j'ai fini par me créer un petit arsenal "en bas" aussi je me pose la question quant à immobiliser autant de matos...

Bref cette basse est une pure JB, corps en aulne, manche érable et touche palissandre, full passive vol/vol/tone, livrée en fly Tweed Fender + la courroie assortie.

La mienne à cette particularité d'avoir retrouvé des frettes...un sacré travail réalisé par le boss d'Eden Lutherie en région parisienne!

Ceux qui ont pu poser leurs mains dessus (Jan, Zawali, Ari, Lauth, Sven, Nuf, Skeld, Elcheb et certainement d'autres que j'oublie) pourront confirmer que cette basse est "différente" des autres JB.

C'est donc avec un peu d'appréhension que je poste cette annonce mais quit à être réaliste, j'ai 2 basses presque sur mesure pour me consoler (une PB japonaise et une JB5 aux specs de la Jaco...tiens tiens!)

N'hésitez pas à me faire part de vos avis/propositions de prix ou d'échange, je répondrai à toutes & tous :drinks:

PS: la basse est visible et jouable en région parisienne, dans le 94.

Quelques photos ici http://imageshack.us/g/1/9848945/

Edited by haborym
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hello Haborym,

Finalement tu vends ta belle.

Faudrait que je puisse l'essayer pour passer le pas, tu pourras l'amener dans le Sud ?

Link to comment
Share on other sites

Comme tu m'avais dit que si tu la descendais au Sud tu me ferais signe, je réponds présent :)

Merci effectivement à Norwood pour les tofs d'époque en fretless.

Il y aurait des photos avec les goodies, le certificat et l'étui black tolex et velour rouge ? j'adore :D

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas eu la chance d'avoir la basse avec les Goodies ni avec l'étui black/red mais j'ai un très beau modèle en tweed (qui coute un plomb chez Fender) et j'ai la courroie en tweed aussi, histoire de faire ton sur ton :rolleyes:

Histoire de faire mon vendeur (mais aussi afin de faire avancer les choses) je propose la belle à 1990€!!!

Link to comment
Share on other sites

Je crois qu'elle est de 2003 :)

Quant à la descendre dans le Sud c'est possible mais seulement pour un achat, car l'aller/retour va me coûter cher en train :lol:

Tu pourrais poster une photo du certificat Custom shop ? La date précise est dessus.

Comme je te le disais un peu plus haut "pour passer le pas", càd l'acheter car vraiment interessé, il faut que je puisse l'essayer.

Il n'y a pas de rush donc ça peut être à l'occasion des fêtes.

Belle photo en live, ambiance Purple

Edited by Manew
Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà fais des recherches concernant les numéros de série des custom shop Fender.

Je n'ai rien trouvé de concret.

Un mail chez Fender reste, à mon avis, le seul moyen.

Super prix... Excellentissime même.

Bonne vente pour cette bombe.

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...