Jump to content

Stingray Iv Honeyburst 3Eq Érable (1993) 1000 Euros


CBR

Recommended Posts

  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La crise mon ami, la crise.

J'ai parlais à l'instant avec Syntox chez qui elle a passée quelques mois. On ne comprend pas trop parce que c'est vraiment une des meilleures SR qu'ont ait eu : légère, en super état, lutherie sans défaut (manche super stable), électronique nickelle.

Mais bon, elle finira bien par trouver une nouvelle maison. Je n'ai pas trop d'inquiétude,

Link to comment
Share on other sites

Y a parfois des choses que je ne m'explique pas... Pourquoi je me fout toujours le même orteil violemment dans le même pied de chaise au moins une fois dans la semaine, pourquoi Vitaa arrive à vendre de la soupe, et pourquoi cette bombasse est encore là... Une SR c'est OBLIGATOIRE dans un set de bassiste !

Link to comment
Share on other sites

je pense tout simplement que le marché est vraiment au plus bas en cette fin d'année. Il y a d'autre part une concurrence féroce avec pas mal de stingray à la vente sur OB Zikinf ou AF. c'est le cas des sterling aussi. les prix sont donc globalement à la baisse et malgré tout il ya tres tres peu de ventes.

Link to comment
Share on other sites

Oui, bizarre.

Du coup, je ne suis pas contre un échange, avec une soulte de ma part, histoire que ça avance :

- Sadowsky NYC Vintage 4 ou Ultra Vintage J

- ESP Navigator Jazz Bass

- Noguera Vintage J60 ou

- Fender Custom Shop New Old Stock ou Closet Classic

- Warwick Streamer Stage 1

Dans l'autre sens, avec une soulte du vendeur, les basses suivantes pourraient m'intéresser :

- Warwick Streamer LX 4 cordes à manche 100% Wengé

- Greco RB700

- JB Law-suit Squier JV, Greco Super Real, Tokai TJB-60 ou Fernandes "The Revival" en bon état et sans talonnite

- JB Bacchus (une Handmade japonaise)

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

je pense tout simplement que le marché est vraiment au plus bas en cette fin d'année. Il y a d'autre part une concurrence féroce avec pas mal de stingray à la vente sur OB Zikinf ou AF. c'est le cas des sterling aussi. les prix sont donc globalement à la baisse et malgré tout il ya tres tres peu de ventes.

Une grosse raison c'est aussi que certains intéressés ont déjà une SR. Sinon, ça fait longtemps que j'aurais dégainé pour ma part.

Une SR c'est OBLIGATOIRE dans un set de bassiste !

cf. sup.

Sinon, il y a aussi que tout le monde vend toujours en même temps ses SR, pour en vouloir à nouveau une un peu plus tard, toujours en même temps. Du coup on se dit qu'il y a le choix, mais quand a pus, a pus.

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...