Jump to content

Fender Sub-Lime


ToOm

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai cherché un sujet sur cette petite pédale que je viens de découvrir mais rien n'est sorti sur le forum alors je crée un sujet, sinon je veux bien le lien où on en parle !

J'utilise depuis peu dans mon groupe une Fuzz Face piqué à mon gratteux, pour des certains courts passages, mais je lui reproche une sérieuse perte de basse.

Du coup j'envisage de m'acheter une vrai Fuzz/disto pour basse afin de garder plus de fréquences basses (enfin quand j'aurais renfloué un peu les caisses). Je suis donc tombé sur une review de la Fender Sub-Lime, qui m'a bien interpellée.

Elle a l'air de convenir très bien à mon utilisation, assez simple, plutôt polyvalente, et classe ! J'ai pas trouvé beaucoup d'avis dessus, certains critique sa grosse taille, mais ça me dérange pas perso.

Est-ce que certains ici l'ont testé ? Je connais pas grand chose en pédale, donc si vous avez des suggestions je prends !

Link to comment
Share on other sites

J'avais écouté des sons de la Bass big muff et j'avais pas vraiment accroché ! Elle s'en rapproche beaucoup?

Je ne trouve pas qu'elle soit exactement sur le même créneau que la Bass Big Muff. Elle est plus modulable, en particulier grâce au gros potard que tu actionnes au pied.
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

je l'ai testé ,le grain est pas mal du tout ,mais elle ne réagit pas super bien à la dynamique de jeux ,je préfère de loin une Big muff.

pour le même prix frais de port compris ,je m'étais fait faire un clone de brass master chez free state FX

Link to comment
Share on other sites

Franchement pour l'avoir eu, aucun interet. Au début, le potard au pied est marrant, mais on a vite fait le tour du son de cette pédale.

Dans l'esprit, une Bass Big Muff, voire mieux, une Sovtek Black Russian d'occaz pour 100 euros max, et tu as une super pédale, qui pourra t'offrir plus.

Ou une Way Huge.

En plus, elle est vraiment ENORME.

Mais bon, si le son que tu as entendu est celui que tu aimes...

Link to comment
Share on other sites

il y a deux potards internes à cette pédale (tone ,cross over) ce que je trouve tout à fait stupide ...pour quelques euros de plus ils auraenit pu les mettre sur le côté de la pédale pour pouvoir les chipoter en live...bref point de vue ergonomie c'est un zéro pointé...

De plus elle prend la place de trois pédales sur le pédal board...Bref chez Fender ils on complètement raté le coche point de vue conception...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...