Jump to content

Vds Tokai Hard Puncher 80's Modifiée Pj


Azure_sound

Recommended Posts

(D'autant que les mex à 500¤, j'en ai une, et bien elle reste au chaud en cas de besoin de cagette pour la cheminée! Y'a pas de comparaison en terme de son / qualité d'assemblage)

Tu parles de la JB que j'ai essayée ? Je la trouvais pas mal moi pourtant... Une Bacchus bling bling ? ;)

Edited by iozz
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@iozz : nan je parle de la vieille mex qui dort sous mon lit, je ne la sors pas, c'est pas la peine....La Bacchus est la remplaçante de la Tokai, si elle était pourrie je vendrais pas la Tokai :mf_prop: (en même temps le prix neuf n'est pas tout à fait le même)

@Dud : Bah en fait pas tant que ça, elle sonne assez claquant avec la touche érable. C'est sûr que tu as le son PB avec le split, donc forcément si tu le joues seul c'est gras, mais c'est gras dynamique, grâce au bois de la touche je pense. Le micro jazz creuse bien et donne un son plus....bah jazz quoi.

Link to comment
Share on other sites

Hola Denis!

C'est quoi cette warmoth?

J'ai loupé un épisode?

C'est une ex de "Leftyvigy" que j'ai troqué contre ma ATK, qui elle meme a aterri chez sovietbass.

une bonne warmoth, corps aulne, manche profil JB touche palissandre.

Elle était montée avec un micro p51 pres du manche et des controles façon JB 60's.

Je l'ai repassée en config PB avec un micro curtis novak PB-V.

Elle n'a pas le mojo de ma PB73, mais c'est une tres bonne basse et le manche est extrèmement intuitif.

Bref, je pense que je ne la troquerai que pour l'une des 2 tokai gaucher qui sont passées ici. Une config P/J me dirait bien en ce moment.

Vu que çà m'interessera pas Azure, y'en a que çà botte, pour l'aider à me filer sa pelle?

Link to comment
Share on other sites

c'est de toutes façons un manche "conception Fender", il faut dévisser le manche pour accéder au reglage de truss.

Je vais me prendre le temps de faire un topic, pour ne pas pourrir la vente de Azure!

Ce serait judicieux car tout le monde va penser qu'on parle de la Tokaï là, alors que tous les deux vous débattez au sujet d'une Warmoth

Edited by Juan Caribeño
Link to comment
Share on other sites

ca me fait rire, un mec qui donne un avis vite fait sur le prix se fait achever, mais discuter de tout autre chose semble normal. :mf_prop:

L'argent c'est tabou en France, tu remarqueras que sur les fofos anglo-saxons, dire que ce qui est vendu te semble trop cher ne t'attire pas les foudres de Zeus :)

Link to comment
Share on other sites

ca me fait rire, un mec qui donne un avis vite fait sur le prix se fait achever, mais discuter de tout autre chose semble normal. :mf_prop:

Moi aussi ça me fait rire tu sais....sauf que j'ai juste plus le courage de réagir, le post de vente se transforme en conversation facebook? Soit, je lâche prise, amusez vous les gars.

Link to comment
Share on other sites

ouaip, désolé les gars, je me rends compte que ce n'était pas approprié de causer ici. Mea maxima culpa.

En gros tout ce que je veux dire, c'est que c'est du bon, que çà vaut (à mon sens) son prix, et que vu que je ne peux pas GASer j'encourage toute personne qui se tâte, à foncer!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Et je certifie que la bestiole sonne sacrément bien et que vous aurez a traiter avec un Gentleman. A ce prix c'est a mon sens juste la PJ lefty idéale :good:

DSCN0980_zps6f1c4f57.jpg

DSCN0984_zpsd8991e47.jpg

Edited by A.D.R
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...