Jump to content

Groupe De Nanas Rock Traque Une Bassiste Fille Ultra Rock'n Roll Sur Lyon


Groupefilles

Recommended Posts

Hey ! Avis aux rockeuses lyonnaises :

Nous sommes un groupe de nanas rock'n roll et nous cherchons une bassiste suite au départ de la notre !

Désolée pour les gars, mais l'idée est de monter un groupe exclusivement féminin pour vous faire rêver... Mais surtout de s'éclater en jouant des compo mélangeant hard rock, punk et rock garage !

Un bon niveau est demandé aux prétendantes. De même, il est requis, et ce malgré notre esprit ultra super méga trop top rock'n roll, du sérieux car le but est de faire rapidement des scènes et un enregistrement.

N'hésitez pas à poser des questions si vous souhaitez faire partie de l'aventure !

Edited by Groupefilles
Link to comment
Share on other sites

Hey !

Bon, alors ce n'est pas du sexisme, personnellement, chanteuse du groupe, je possède aussi un groupe mixte. C'est disons une envie d'explorer une autre formule de composition de groupe ! Un de mes amis, que j'adore tout de même malgré ses propos, m'a un jour dit : "le rock, c'est pas pour les filles" alors je relève le défi !

Ensuite, l'idée n'est pas de faire un tribute Runaway, non, du tout, nous, on est des musiciennes (des vrais ! yes !), et l'idée c'est d'établir un groupe de rock féminin de bon niveau.

Donc OUT les préjugés et merci pour votre soutien !

Edited by Groupefilles
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...