Jump to content

Les Basses Demi Caisse

Recommended Posts

Posted

J'en suis depuis peu !! Attention, photo ultra floue !

0000142.jpg

N'empêche....ces Casady, sans le capot crème et avec un pickguard noir ou ébène....

Posted

Wep, et personnellement, je suis pas du tout fan de la Silverburst. Avec la Ebony côte à côte, j'ai su direct laquelle j'allais emporter !

Posted (edited)

Moi je trouve juste hallucinant sur la Casady que le blanc du pickguard et celui du micro soient pas le meme… c'est pas serieux… et pas beau…

j'ai trouvé un moyen, tout à l'heure, de peut etre y remedier.

Edited by Vsoleil
Posted (edited)

J'ai viré le pickgueard pendant un temps… mais je viens de le remettre… il me manquait.

J'ai pensé en mettre un noir, mais j'ai pas d'argent à y consacrer… peut etre un jour je vais craquer

Edited by Vsoleil
Posted

Otez moi d'un doute par contre : Je vais clairement galérer pour lui trouver un case n'est ce pas ? :)

Posted

Tant qu'il y a de la dispo, avec une date, c'est déja cool. Il ne reste plus qu'a commander et prendre son mal en patience. Merci pour le tuyau!

Posted

@Slade,

moi je prefere avec le pickguard… sinon, il me manque un truc à regarder. Mais c'est plutot la couleur trop blanche du pickguard qui me gene… le creme du micro me va tres bien.

Posted

Un refinish chez un luthier c'est malheureusement jamais donné. Pour un corps de JB je l'avais fait faire chez un carrossier, le résultat était nickel (Poly obligé par contre). Mais sur une Casady c'est nettement plus délicat.

Posted

Combien ça chiffre le refinish chez luthier? Une fois de temps en temps, j'ai des envies de de-vernir>re-vernir nitro ma Jazz....

Posted (edited)

JackCasadySignatureBass1.jpg

Elle est terrible dans cette couleur !

Edit : Juste il manquerait (?) peut etre le binding beige sur corps et manche. Mais c'est une autre histoire... :)

Edited by Ovo