fanchondeslandes Posted September 6, 2012 at 12:47 PM Share Posted September 6, 2012 at 12:47 PM Fender precision NAS (New american standard) donc post 2008. Je l'ai acquise il y a quelques mois, je la revends juste parce que je peux acquérir la PB Bacchus d'un ami. Vendue 900 à l'époque, je la lâche à 750e mais sur place (voire sur Paris). Les spécifs d'origine : Corps aulne Manche érable, touche palissandre, renforts carbone dans le manche (du coup, la seule de mes basses que je n'ai pas eu à régler cet été...) Le vernis est brillant sur la tête, satiné derrière le manche ,pour plus de confort de jeu. Pickguard tortoise Micro simple PB Chevalet HighMass Cordes traversantes. Quelques modifs : - j'avais monté un micro Hepcat dessus, mais remis le micro d'origine, car vraiment bien... - j'ai monté un chevalet "vintage" à pontets striés que je préfère. Franchement rien perdu au niveau son, et je peux regler l'écartement des cordes comme je veux. Le chevalet d'origine peut être remonté sans problème, la modif est invisible. - J'ai recâblé l'électronique avec du cable tissu, mis des condos CTS haut de gamme. Plus aucun buzz ou choppage de parasites (elle est plus propre à ce niveau que mes autres basses) - La tonalité a été changée pour un condo Vitamin Q 0,022uF, résultat, plus de pêche avec la tona fermée. Je peux remettre le condo d'origine ou mettre un condo Vitamin Q 0,047uF (comme la valeur d'origine, mais bien meilleur composant). A voir à la livraison, j'ai une basse ou on peut tester les condos en direct. Le son : une bonne PB, péchue, rentre dedans... Je l'ai montée en filets plats et en filets ronds : ca sonne réellement bien Exemple : -3" data-controller="core.front.core.autoSizeIframe"> avec le micro d'origine avec le micro HepcatEtat : Nickel, pas de pocks, vraiment propre. Vendue avec le case et les accessoires d'origine (même la sangle Fender moche) Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'Oil Posted September 6, 2012 at 01:13 PM Share Posted September 6, 2012 at 01:13 PM Et bien... Vous vous êtes ligué ? Enfoirés !!! Bonne vente, c est donné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CBR Posted September 6, 2012 at 01:18 PM Share Posted September 6, 2012 at 01:18 PM Elle est superbe et elle sonne merveilleusement. Et, chose que Fanch' ne précise pas, elle est bien stable : pas de variation de courbure de manche comme sur des autres pelles plus vintage. De la pelle sans souci. A ce prix là, avec les accessoires en plus, c'est une super bonne affaire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norwood Posted September 6, 2012 at 01:28 PM Share Posted September 6, 2012 at 01:28 PM Clair que c'est canon Link to comment Share on other sites More sharing options...
gargouill Posted September 6, 2012 at 01:30 PM Share Posted September 6, 2012 at 01:30 PM Donne envie d'être parisien ct'affaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CBR Posted September 6, 2012 at 02:03 PM Share Posted September 6, 2012 at 02:03 PM Donne envie d'être parisien ct'affaire. Si tu veux, je m'occupe de te l'envoyer sans souci. Let me know. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanchondeslandes Posted September 6, 2012 at 04:48 PM Author Share Posted September 6, 2012 at 04:48 PM Et bien... Vous vous êtes ligué ? Enfoirés !!! Bonne vente, c est donné. Désolé Oliv, c'est de la faute d'un vendeur de Bacchus qui lui même est victime d'un vendeur de Sabre qui lui même... Mais bon, dans les canons de prix de la tienne, vu qu'elle a un hepcat ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kascollet Posted September 6, 2012 at 04:49 PM Share Posted September 6, 2012 at 04:49 PM Voilà un tarif bien valable ! Bonne vente (ça me chatouille toujours les PB modernes !). Link to comment Share on other sites More sharing options...
gargouill Posted September 6, 2012 at 05:33 PM Share Posted September 6, 2012 at 05:33 PM Si tu veux, je m'occupe de te l'envoyer sans souci. Let me know. Arf, trop gentil, mais non merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
foulala Posted September 6, 2012 at 08:33 PM Share Posted September 6, 2012 at 08:33 PM - j'avais monté un micro Hepcat dessus, mais remis le micro d'origine, car vraiment bien... Faut savoir faire confiance à ses oreilles ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanchondeslandes Posted September 6, 2012 at 09:08 PM Author Share Posted September 6, 2012 at 09:08 PM Faut savoir faire confiance à ses oreilles ... Exact Link to comment Share on other sites More sharing options...
CBR Posted September 8, 2012 at 11:31 AM Share Posted September 8, 2012 at 11:31 AM Bon, alors ? Elle est vendue cette morue ? Parce que, à ce prix là, c'est du vol ! Et Up au passage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanchondeslandes Posted September 9, 2012 at 09:40 AM Author Share Posted September 9, 2012 at 09:40 AM (edited) Merci Charles Bah oui, vendue hier... J'ai joué hier, un pote l'a essayée après le concert, à la fin de l'apéro il m'a filé un chèque Et kikicé qui va avoir une belle PB sapeur pompier maintenant ? Hâte... J'ai un Hepcat sur le feu, il doit être à la poste! Edited September 9, 2012 at 09:41 AM by fanchondeslandes Link to comment Share on other sites More sharing options...
CBR Posted September 9, 2012 at 10:16 AM Share Posted September 9, 2012 at 10:16 AM Starsky et Hutch, la PB Bacchus, s'il te plait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'Oil Posted September 9, 2012 at 11:18 AM Share Posted September 9, 2012 at 11:18 AM Fanch > ...ça va te changer de la NAS à mon avis. Attend un peu avant de lui coller Hepcat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanchondeslandes Posted September 9, 2012 at 12:13 PM Author Share Posted September 9, 2012 at 12:13 PM Starsky et Hutch, la PB Bacchus, s'il te plait ! Tu files les giros ??? Fanch > ...ça va te changer de la NAS à mon avis. Attend un peu avant de lui coller Hepcat. Oui oui, t'inquiète, faut déjà que j'apprenne à la connaitre un peu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts