Jump to content

Hartke Ha3500 + Baffle 410 Xl ... Quelle Puissance ?


yanc

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Très bonne came Hartke.

C'est sûr qu'avec tu n'auras pas le grain Ampeg mais le rapport qualité/puissance/prix est imbattable.

Parfait pour commencer sérieusement sans se ruiner.

Pour la tete je ne suis plus trés sur (et prefere la plupart des nouvelles stars en class d), mais je prefere les 410XL aux 4X10 ampeg que j'ai joué (malheureusement, ils sont assez lourds aussi)

trop froid et matallique a mon gout

je pense que c'est surtout lié a la vision des cones alu (ce n'est pas froid, et surtout pas metalique en realité)

Link to comment
Share on other sites

@Yanc: Si tu as peur de manquer de puissance, tu peux t'orienter vers la LH500 voir la LH1000, mais tu y perdras l'équalo 12.000.000.000 de bandes.


...
je pense que c'est surtout lié a la vision des cones alu (ce n'est pas froid, et surtout pas metalique en realité)


Merci. Je suis à 100% de ton avis mais par méfiance envers les lyncheurs ici présent j'ai préféré fermer ma gueule. Edited by zesebus
Link to comment
Share on other sites

..c'est humain, si on te met un colorant vert sur ton steack, il y a peu de chance que tu le trouves aussi bon que sans.. ,)

Mais pour l'avoir utilisé de nombreuses années, et encore recemment en repet', et etre conscient qu'il y en a encore des tonnes qui l'utilisent en backline de gros concerts, je sais que ça ne sonne pas "metallique"...si basse/tete ne sonnent pas metallique ^^

sincerement, je ne suis meme pas sur largement preferer le son de mon tecamp qui coute le triple si je comparais directement...en revanche, le poid du xl est presque deux fois superieur, le choix est donc vite fait pour moi..

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

perso , j'ai le stack tete hartke 3500 A + 4x10 xl , et bien pour repete , concert largement suffisant .

Pour la froideur du son , oubli ça . selon les reglages tu peux avoir un son suepr moderne genre son marcus miller ou bien bien chaud et rond pour du bon vieux rock bien gras .

excellent matos sur .

Pour ma part , je le vends juste pour passer a de l'ultra leger : markbass cmd 151 p + cab 151

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...