Ju Posted March 4, 2021 at 10:08 AM Posted March 4, 2021 at 10:08 AM Ca sonne super!! Mais ca m'a aussi permis de réécouter Lettre à Lilie. J'ai toujours été un enorme fan. Ca me fait quelque chose à l'estomac à chaque fois Quote
Nuf Posted March 4, 2021 at 10:47 AM Author Posted March 4, 2021 at 10:47 AM il y a 50 minutes, maravers a dit : Ce kick est tellement "in yo face" c'est bien fait! Merci beaucoup ! J'ai longtemps hésité pour le kick parce qu'Il aurait pu être plus "lointain" (légère réverb et éloignement micro) mais je trouve qu'il est bien comme ça. il y a 37 minutes, Ju a dit : Ca sonne super!! Mais ca m'a aussi permis de réécouter Lettre à Lilie. J'ai toujours été un enorme fan. Ca me fait quelque chose à l'estomac à chaque fois Merci Juju ! J'avoue que j'ai toujours une émotion certaine quand je le joue. A croire qu'en musique, les émotions 1 Quote
Nuf Posted April 4, 2021 at 01:30 PM Author Posted April 4, 2021 at 01:30 PM Et on continue, toujours inspiré par le même jeu: Hunt Showdown. A vous les studios ! 3 Quote
Recommended Posts