Jump to content

Bongo 5 Hh : 1150 Euros Hfdp


linn134

Recommended Posts

Décidément cette Bongo a la cote au Belgistan !

Bon, amis belges, je sens que je vais devoir aller faire un tour près de chez vous bientôt.

Hé les franchouillards, elle pue des frettes ma pelle à pizza ? :mf_laughbounce2:

Link to comment
Share on other sites

@Boombastic : je vais bientôt descendre dans le sud, au sud du 84, et si j'ai toujours la Bongo à ce moment là on pourra tester mutuellement les bêtes. Je suis curieux de la DAC (que je trouve superbe), mais inquiet sur le son, donc un test serait le bienvenu. Je n'oublie personne !

Link to comment
Share on other sites

Bon, dans le genre pas de bol, je la mets en vente à 1100 euros jusqu'à mercredi.

Les échanges proposés restent valables, il faudra juste que je trouve une solution financière mais ça me regarde.

UP pour un nouveau prix plancher pour cette tuerie de malade.

EDIT : une petite basse + du cash me rendrait un énorme service.

Edited by linn134
Link to comment
Share on other sites

Vu ! et répondu. :mf_rasta:

Bon, les gars, me faites pas croire que le BIG sound de la Bongo ne vous intéresse pas plus que ça ...

Aucun de vous n'a une JB ou PB jap et quelques euros ou une autre petite chose à mettre dans la balance (basse 6 cordes genre SR506/TRB1006, basse 5 ou 4 cordes, gratte, ampli, monitoring...) ?

Je remercie déjà ceux qui m'ont proposé de superbes basses en échange (MusicMan, DAC, Tune, Noguéra ...) et je gratte les fonds de tiroirs (en vendant des préamps et autres bidouilles) pour accepter vos offres dans la mesure du raisonnable...

Edit : vous voyez dans ma signature, le lien "tranche de console Eureka", hé bien je peux faire un pack avec la Bongo si jamais vous me proposez du lourd de chez lourd. En gros ça fait du 1700 euros en cote d'occasion pour les deux.

Edited by linn134
Link to comment
Share on other sites

J'ai essayé déjà quelques basses qu'on me proposait en échange. Je remercie ceux qui m'ont proposé leurs belles.

Il me reste encore à en essayer quelques unes et après ...

Je relance la vente à 1200 euros en main propre de préférence, j'ai une basse potentiellement en vue mais le gars ne veut pas d'échange.

edit: je peux faire un pack avec le préampli Eureka pour 1400 euros.

Edited by linn134
Link to comment
Share on other sites

1150 euros.

Dernier appel les gars.

Quelque soit le résultat (vente ou échange) ça doit être bouclé dimanche 9 septembre.

Merci à vous.

Lisez la review de Maître Kasco, vous comprendrez que c'est une bombe : http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/53125-musicman-bongo-v-hh/

Edited by linn134
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...