Jump to content

Vends Enceinte Markbass Ny604


MrMoe

Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai un peu trop de matos et je suis en train de ralentir mon activité (et puis je suis devenu accro aux enceintes Ampeg :p).
Donc je me sépare de mon stack de NY604.

Ce sont des enceintes 4 x 6 pouces avec bass reflex.
La construction est sérieuse, c'est du costaud et c'est bien fini.
Le son est étonnant pour un baffle de cette taille, ça envoie fort (de quoi calmer votre batteur).
Il y a suffisamment de graves pour ma 6 cordes, les mediums sont un peu en retrait et les aigus très musicaux, le tweeter est le meilleur que j'ai entendu (et le seul que je ne coupe pas :wink:), il sonne bien même avec la disto.
Autre chose, le son reste sensiblement le même quelque soit le volume.
Vu qu'il est petit, ça peut manquer d'air qui vibre, j'ai la solution : en acheter un deuxième :p.
La ça pousse comme il faut.
(Edit : petite précision, même avec un seul baffle, il y a de quoi calmer vos batteur et guitariste préférés :mf_prop: )
Tout ça dans un poids raisonnable (environ 15 kg)

Je préfèrerais une remise en main propre sachant que je peux me déplacer assez loin de Marseille.

J'en voudrais 500 euros l'unité.

Edit : Il n'y a en plus qu'un.

Pour les envois, ça devrait être possible (on va voir si ça arrive :D)

Edited by MrMoe
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Merci pour avoir répondu :wink:

Les Ampegs sonnent bien medium.

Ils ont ce son percutant caractéristique en restant chaleureux.

A fort volume, ils se laissent un peu aller, le son est un peu compressé et ça bave un petit peu.

Ils sont impressionants pour la taille (et le poids).

Le seul gros défaut c'est qu'ils sont prévus pour la tête Micro SVT, du coup c'est pas trop pratique pour poser une tête normale dessus.

Link to comment
Share on other sites

Petit HS voici ma solution pour poser des petites têtes sur les 210AV ( excellentes petites enceintes à mon sens, son typique ampeg avec des mediums délicieux )

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...