Jump to content

À Vendre Toutes Mes Basses


blackrose

Recommended Posts

  • Replies 65
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour éviter les discussions sur le prix qui n'en finissent pas :bleh: P

Perso, et sauf exception, je ne mets plus de prix facial dans mes annonces pour le matos un peu cher (c'est quand même le cas de la Pino et de la JB CS) . Ca évite le pourrissement de topic à base de "ouais, quand même, ça fait cher pour 2 bouts de bois vissés entre eux").

Concernant l'argus de ces modèle -connu-, tu peux te faire une idée en faisant une recherche des ventes réalisées sur ce site ou sur zikinf.

Link to comment
Share on other sites

Pour éviter les discussions sur le prix qui n'en finissent pas :bleh: P

Perso, et sauf exception, je ne mets plus de prix facial dans mes annonces pour le matos un peu cher (c'est quand même le cas de la Pino et de la JB CS) . Ca évite le pourrissement de topic à base de "ouais, quand même, ça fait cher pour 2 bouts de bois vissés entre eux").

Concernant l'argus de ces modèle -connu-, tu peux te faire une idée en faisant une recherche des ventes réalisées sur ce site ou sur zikinf.

Tu as tout compris, je l'avais fait à l'époque où je vendais mes fodera, dès qu'un instrument coûte un peu cher, ce style de commentaires pullule, donc je tente pas le diable!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

×
×
  • Create New...