Jump to content

Music Man Stingray V Limited Edition


L'ogre

Recommended Posts

Salut tout le monde

Je met en vente ou à l'échange ma petite basse, il s'agit d'une music man Stingray V Limited Edition de 2005.

La raison de la vente est simple, plus l'utilité d'avoir une 5c dans mon arsenal et mes 2 autres 4 cordes ne sont pas de la même qualité.

Des photos valent mieux que des mots :

P1030792.JPG

P1030793.JPG

P1030794.JPG

P1030796.JPG

P1030797.JPG

P1030798.JPG

P1030799.JPG

Couleur buttercream (la 1ere photo reflete le mieux la vraie couleur) , palissandre, plaque tortoise, matching headstock, fly limited edition music man

La basse est dans un super état, je suis assez maniaque, elle a juste un poc sur la tranche visible sur la 3ieme photo

Pour le prix je l'ai eu à 1550€, sachant que les cordes sont neuves et réglages luthiers ok je peux la lacher à 1500€

Pour les échanges je suis ouvert sur plusieurs modèles mais en 4c donc : music man, Fender JB plutot haut de gamme.

La basse est dispo à clermont ferrant mais je peux envoyer vu la qualité du fly

Link to comment
Share on other sites

Si j'avais pas plusieurs projets en tête je la garderai c'est sur, d'ailleurs si on me propose rien je la garderai :p

C'est un outil génial qui passe sur tout les registres, c'est dans les meilleures basses que j'ai possédé

Link to comment
Share on other sites

mode "gros pincement au coeur"

j'ai eu cette série entre les mains (la mienne portait le numéro E46531)....et si vous saviez comme je la regrette...

elle avait un SI grave d'une profondeur....

je n'ai d'ailleurs jamais retrouvé cette dynamique, y compris sur d'autres Stingray.

Il me semble qu'elle n'est sortie dans cette version qu'à environ 50 exemplaires....enfin je crois, si quelqu'un peut confirmer...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...