Jump to content

Svt-Vr En Slave


Pitch

Recommended Posts

Slt tout le monde (bonjour tout seul), dry.gif

Suite à l'achat de la GT200 de Matamp,j'ai répété avec,au niveau son c'est terrible mais dès que je veux du clean (je sais c'est pas un ampli pour faire du clean,mais il y a des morceaux clean dans la setlist ^^ ),bah j'ai carrément moins de patate,et j'ai peur pour les prochains concerts .

Donc ma question et simple,est-ce que je peux utiliser ma SVT-VR comme slave amp?

SVTVR_Rear.jpg

Je ne veux pas utiliser un 4x10 pour chaque têtes car j'aurai encore moins de patate.

Normalement c'est bon je rentre sur " Power Amp In " en 8Ω et je ressort sur " Slave Out " direction le premier 4x10,puis " Parralele Out " pour le deuxième,après voilà je ne veux pas cramer tout mon matos,donc c'est pour ça que je demande conseil avant de faire une couuuunnerie :lol:

Danke !

Link to comment
Share on other sites

Abadon : Ah d'accord :goute:

arnoggeddon : Alors pour le Rick O Sound y a ça : http://www.ebay.co.uk/itm/Rich-E-Split-Rick-O-Sound-Rickenbacker-Stereo-Signal-Split-Box-NEW-/320868897464?pt=Guitar_Accessories&hash=item4ab546d2b8

J'avais essayer de faire ça moi même mais ça buzayyyeee :lol:

François : la GT200 n'a malheureusement pour moi que deux sorties, une 4Ω et une 8Ω .

cagneu : ça tu la dit dry.gif

[ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ] : Merci pour la proposition mais je n'ai vraiment pas les compétences ni assez de couilles là dessus pour effectuer une telle opération :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Tu utilises un Y et ça buzze? Aucun problème pour moi pourtant ce n'est pas un Y de qualité...

La boite, ça doit être mieux et moins lourd, parce le Y + les raccord + les deux cables, ça commence de peser un peu.

Non j'avais essayer de faire un Rick O Sound , Tiens le post :

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/66837-rick-o-sound-hand-made/page__pid__1130634

Mais bon rien de bon,pourtant connectiques et câbles de qualités,que j'ai vérifié et revérifié ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...