Jump to content

Mon Trio Rock "judie" Sort Son Premier Clip


Matt Preacherz

Recommended Posts

Juste un petit message pour vous présenter le premier clip de mon trio Guitare/chant Basse batterie, "Judie" ; on officie dans un univers de Rock alternatif, puisqu'il faut donner un tiroir pour être rangé dedans ;)

Le clip est là :

C'est tiré d'un EP 3 titres qu'on a sorti à la même occasion, nommé "A Place To Go" (http://judiemusic.ba...-place-to-go-ep), et enregistré au Studio MySound sur Toulouse

J'espère que ça vous plaira ;)

Edited by T3llumm
Link to comment
Share on other sites

Très joli son de basse !!! (oui c'est un peu ce que j'écoute en premier :bleh: ).

Très joli son tout court d'ailleurs, les guitares sont bien présentes, gros son mais pas agressif. Et en plus, vous avez une fille :goute: J'ai toujours rêvé de jouer dans un groupe où il y aurait une fille... Elle est mimi et en plus, elle a de la voix !!

Bref, j'ai bien aimé...

Sinon, parlons boutique, tu joues sur quel ampli pour cet enregistrement ? Ton SVT ? Et c'est quoi la fuzz que tu enclenches sur le pont ?... :lol:

Link to comment
Share on other sites

Très joli son de basse !!! (oui c'est un peu ce que j'écoute en premier :bleh: ).

Très joli son tout court d'ailleurs, les guitares sont bien présentes, gros son mais pas agressif. Et en plus, vous avez une fille :goute: J'ai toujours rêvé de jouer dans un groupe où il y aurait une fille... Elle est mimi et en plus, elle a de la voix !!

Bref, j'ai bien aimé...

Sinon, parlons boutique, tu joues sur quel ampli pour cet enregistrement ? Ton SVT ? Et c'est quoi la fuzz que tu enclenches sur le pont ?... :lol:

Merci beaucoup, c'est vraiment cool !

Alors pour l'enregistrement, c'était la Landmark 600 avec un Orange OBC 410 pour le coté live, et mes pédales dans un TECH 21 Paradriver DI pour le coté DI.

Mais je pense que cela doit représenter 90 % son DI / 10% son ampli. Correction : je viens de voir avec l'ingé son (Flo du Studio MySound sur Toulouse), et ça serait plus du 60% DI-40% ampli en fait...) tout çà envoyé dans une tranche Neve.

La fuzz sur le pont, c'est la TECH 21 Red Ripper.

Il me tarde le prochain avec l'Ampeg, je pense que le coté live sera supérieur ; c'est quasiment le même son, avec les bas Ampeg en plus.

A Rick And a Pick !

Merci en tout cas !

Waouh !

Excellent morceau, et super son en effet. Et j'aime bien ce style de clip.

J'ai des envies de Rick, maintenant :rolleyes:

J'aime beaucoup Judie, on avait joué avec elle dans un bled en Ariège (à l'époque c'était Nico à la batterie et Denis à la basse).

Félicitations pour ton son, le mix général, le clip, bref tout!

Yeah, Toulouse represent ! Merci pour le son, c'est des années de recherche !

le monde est petit, et la miss a l'air d'avoir côtoyé quelques bassistes du forum...tu jouais dans quoi ?

Edited by T3llumm
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...