Jump to content

[Vente-Échange] Sandberg California Pm4 Hard Core Aged


nicolasbuell

Recommended Posts

Ayant reçue THE pb de la mort qui tue, j'envisage d'investir dans une petite jazz bass équipée Hepcat ou Lollar et un second cab (Aguilar GS112; Ampeg 410)...

Bref, pour ça, faut faire rentrer de la monnaie. Et là, deux solutions : prostituer ma femme ou vendre du matos. J'ai choisi cette dernière option :angel:

Du coup, je vous propose ma première vraie bonne basse. Elle est sortie en 2009 de la fabrique. A l'origine, elle avait un pickguard turtoise (qui sera fourni). Pour le poids, on est à 4,5 kilos sur ma balance de salle de bain (forcément peu précise). La housse bien rembourrée et estampillée Sandberg fournie.

Pour la lutherie, je n'en pense que du bien. Pour le son, on en fait ce que l'on veut : actif ou passif, au choix. Boost grave et aigu. C'est très versatile. Ca se place dans le mix comme un rien.

sam00422.jpg

sam0045ln.jpg

La coupe de profil qui déchire tout :

sam0042v.jpg

sam0025f.jpg

sam0026t.jpg

sam0027d.jpg

p1210490f.jpg

sam0028x.jpg

Prix demandé : 1200€ 1100€

Pour les échanges, proposez, je ne suis pas à l'abris du coup de foudre. :blush:

Edited by nicolasbuell
Link to comment
Share on other sites

Pour les spécificités techniques, ce que j'en sais, c'est qu'au niveau électro, le préampli est un Glockenklang. Le passif/actif se fait en push/pool sur le potard volume. Pile 9v. Quand la pile est en rade, hop, passage en passif. :wink: En version passif, le dernier potard (réglage des graves en actif) n'est plus fonctionnel. Le potard des aigus devient le potard de tonalité.

Les micros sont des Delano estampillés Sandberg. J'ai blindé les cavités avec du scotch alu.

Le corps est en aulne, vernis nitro :goute: .

Frette zéro (même son corde à vide que corde frettée). Le manche est plutôt fin. 40mm de large à la frette zéro; 57 à la douzième. Epaisseur : 21 mm en haut du manche; 24mm à la douzième frette.

D'autres questions ? :lol:

Link to comment
Share on other sites

Bien vu, Bajito, pour la troisième solution :goute: Ca va me rappeler mes 3 jours...

@ Pedroaabsinthe : Le manche est effectivement en érable :unsure: La pb ultime, pour moi, c'est la 1968 qui va arriver ce week-end et qui m'empêche de dormir depuis son essai :blink:

@ Babibebell : Non, pas splittable.

Edited by nicolasbuell
Link to comment
Share on other sites

Bon alors . Je n'ai jamais aimé le look des pb . Mais la je transpire , je bave , limite convulsions chaque fois que je la vois...

Alors à part un rein ou un oeuil . ( ou un paiement en 1 million d'années ) jai rien a te proposer. .alors pourquoi mon post ....

Pfffff. ... Up

Edited by Ollie73
Link to comment
Share on other sites

C'est le genre de basse qu'on regrette !!!!

J'en ai fais l'expérience plusieurs fois ... Après on se dit si j'avais su.....

J'ai pu en récupérer une grâce à un membre super cool Mataverysadstory pour ne pas le citer ... Mais j'ai vendu ma JM4 hardcore manche en érable/touche érable ... Et celle la par contre elle ma manque ...

Le genre passe partout que tu t'en fou d'abimer et qui sonne dans tous les styles ...

À toi de voir !

Link to comment
Share on other sites

J'ai ma 68 depuis hier matin. J'ai déjà joué plusieurs heures dessus depuis, dont certaines en groupe. Donc, c'est décidé, je garde la 68 :goute:

Résultat, j'ai une PB de trop (façon de parler :rolleyes: ) à la maison.

La belle Sandie est donc mise en vente. A vos marques .... c'est parti ! :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

MP envoyé, Zikch :wink:

C'est vrai que le mur de briques et le côté black/mapple, ça fait très Roger WATERS :goute: Mais il s'agit bien d'un reflet :wink:

Edited by nicolasbuell
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...