Jump to content

Behringer va sortir des p?dales (NAMM 2005)


LE_Gui

Recommended Posts

  • Replies 157
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

une tite question :

quel est l'interet d'un DI quand on a une sortie direct (pré ou post) sur sa tete??

j'ai été dans pas mal de salle ou le repiquage ce faisait via un DI malgrés les sortie direct des tetes???

alors elles servent a quoi ces sorties direct??

Link to comment
Share on other sites

Super la review !

Perso sur mon hartke A 100, j'ai une sortie mais qui a un niveau trop faible pour passer dans la table direct (non reglable et fixe).

Je pense que cette DI pourrait etre utile non?

Desolé de poser cette question ici, mais autant pas faire un topic pr ca :D

Donc engros je cherche une pedale a mettre entre am sortie ampli et la table pour augmenetr le niveau du signal.

J'avais pensé a un booster, masi pourquoi pas une DI qui aurait d'autres utilisations possibles ;

Link to comment
Share on other sites

j'ai la version "guitare" de cette DI, avec un simu de hp debrayable... a noter qu'on peut l'alimenter avec l'alim phantom d'une table de mix, ca evite des probleme de pile ... Site Behringer

183407[/snapback]

J'ai pas mis cette info mais c'est aussi le cas ici :)

Sinon j'ai encore un Tremolo, un compresseur et le fameux préamp BDI21 a tester.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Les effets sont dispos, j'ai craqué pour un delay, une pedale de volume, un chorus et un equalo graphique.

si cette premiere commande s'avère satisfaisante, le craquerai pour une reverb , l'accordeur et la "big muff" qui semble pas encore prete.

Un ami guitariste a recu la wahwah pour test. Je veux l'entendre de mes propores oreilles mais apparement c'est tres bien (sans parler du prix). L'activation et la désactivation de l'effet Wahwah est automatique quand tu enleves ton pied de la pedalen c'est interessant, plutot que de devoir enclencher avec un vieux clic tout pourri.

Par contre le boost qui est dessus est pas top, mais bon fallait s y attendre, c'est pas fait pour.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...