Jump to content

Ieper Fest 2012


brutalover

Recommended Posts

Quelques bons groupes de death et grind aussi.... ahlala! Pig Destroyer!!!

Je viens d'acheter ma place, 78€ les 3 jours! Rapport qualité prix imbattable :blink:

On se fait un camp rouennais sur place, on est au moins une vingtaine à y aller... Seul déception, la bouffe! C'est uniquement végétalien ou végétarien... :angry:

Link to comment
Share on other sites

je me demande si c'est si dramatique, vu la qualité de la bidoche dans la bouffe de festival ... du moment que le stand boisson est pas uniquement straight edge, de quoi on se plaint ? :D

blague à part, je me tâte à me faire un ptit festoche de cet accabit faute d'avoir fait le hellfest, mais la prog me laisse un peu sur ma faim (le HxC n'est pas mon rayon principal).

pour les conaisseurs en festoche, y'aurait quoi du même niveau (plutot brutal, courant été, pas trop cher et situé coté nord de la france) ? si possible un peu plus death / black que strictement coreux ...

Link to comment
Share on other sites

Y a le Motocultor Fest en Bretagne: Motocultor

Sinon pour le Ieper, j'aime bien le fait que depuis 2 ou 3 ans ils ouvrent leur porte à d'autres genres "extrêmes". Pour le coup, Incantation, Bolt Thrower, Grand Magnus, Crowbar, Eyehategod, Pig Destroyer, Cattle Decapittation, Toxic Holocaust! Ca commence à causer un peu quand même, non?

Link to comment
Share on other sites

je me demande si c'est si dramatique, vu la qualité de la bidoche dans la bouffe de festival ... du moment que le stand boisson est pas uniquement straight edge, de quoi on se plaint ? :D

blague à part, je me tâte à me faire un ptit festoche de cet accabit faute d'avoir fait le hellfest, mais la prog me laisse un peu sur ma faim (le HxC n'est pas mon rayon principal).

pour les conaisseurs en festoche, y'aurait quoi du même niveau (plutot brutal, courant été, pas trop cher et situé coté nord de la france) ? si possible un peu plus death / black que strictement coreux ...

Dour ? le cannibal stage est pas mal, mais bon sur 7 scènes il n'y en aurait qu'une pour toi :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...