Jump to content

Le Mugu 2


brutalover

Recommended Posts

Bon bah c'est fantastique, j'ai écrit de la merde, cité l'apocalypse mais je reste le bien aimé... Youhouhou!!!! JE VAIS ETRE MILLIONNAIRE!!!!!!!! :lol2::lol2::lollarge:

Par contre je suis un peu déçu, je n'ai pas les pièces jointes annoncées dans le mail... je vais vite les demander!

Je viens de recevoir votre message et je vous remercie encore une fois pour votre grande affection et votre amour à mon égard. Comme je vous l'ai dis dans mon courrier précédent c'est avec joie et bonté que je témoignage toute ma reconnaissance à votre égard et vous venez de me prouver que le choix de Dieu est toujours le meilleur et de part votre réponse je me sens confiante et je peux désormais vous faire confiance. J'ai entièrement confiance en vous car vous êtes une personne de bon cœur, sincères, fidèle, sage, digne, c'est de vous que j'ai besoin pour la réalisation de mes désirs, vous êtes tout a fait digne de ma confiance, je vous le jure et rassurez vous.Veuillez recevoir en pièce jointe certains de mes documents qui pourraient peut être vous êtes utile dans le processus d'obtention de mes biens et je vous envoie également certaines anciennes photos de moi si vous désirer me faire la prière et certaines photos d'intervention chirurgicale que mon docteurs à prises.Alors j'ai déjà communiqué avec mon notaire afin de lui donner des instructions vis-à-vis de vous et je vous demande de bien vouloir contacter le plus rapidement possible mon notaire pour remplir les documents légaux vous déclarant légataire universel de mes biens.

Voici l'adresse mail de mon notaire : carbinet. [email protected]

Merci bien aimé

Je vais encore jouer un peu avant de m'adresser au soit-disant cabinet pour le "documents légaux"

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On verra bien si j'ai les photos ou pas :lollarge:

"Ma chère Camillou,

Je vous appelle Camillou, un petit surnom fort sympathique maintenant que nous sommes de plus en plus proches.

Je vous avouerai ma chère Camillou que je suis un peu déçu. Je n'ai pas eu les photos de vous dans votre dernier message. J'aurai tellement aimé les avoir pour pouvoir prier le seigneur comme il se doit. N'hésitez pas à m'en envoyer le plus possible, même en maillot de bain, il n'y a pas de soucis et ça me fera grandement plaisir.

Par ailleurs, je dois me rendre à Londres mi-juillet, ça sera peut l'occasion pour nous de nous rencontrer, de parler de Dieu, de votre maladie du cancer du cerveau et de mettre en oeuvre toute l'administration pour les documents légaux.

Ma chère Caamillou, que Dieu vous protège,

A bientôt.

Marc"

Link to comment
Share on other sites

s à m'en envoyer le plus possible, même en maillot de bain, il n'y a pas de soucis et ça me fera grandement plaisir.

:lol2:

Par ailleurs, je dois me rendre à Londres mi-juillet, ça sera peut l'occasion pour nous de nous rencontrer, de parler de Dieu, de votre maladie du cancer du cerveau et de mettre en oeuvre toute l'administration pour les documents légaux.

Prise de risque ! :goute:

edit : on notera d'ailleurs l'erreur sur l'orthographe de "cabinet" (carbinet... :rolleyes: ) de l'adresse du mail du notaire. Au passage, un espace dans une adresse mail, à priori c'est impossible. Au passage, une adresse gmail...on doit avoir à faire à une lumière... :whistle:

Edited by Cassius
Link to comment
Share on other sites

Ca me rappelle le dernier hameçonnage à la béninoise que mon frangin a contrecarré, alors qu'il aurait pu en être victime... Il a réussi à choper leur IP, leur refiler un trojan, contrôler leurs PCs, dégommer leur réseau LAN, pour finir par couper leur laison internet. ^^'

Link to comment
Share on other sites

Ca me rappelle le dernier hameçonnage à la béninoise que mon frangin a contrecarré, alors qu'il aurait pu en être victime... Il a réussi à choper leur IP, leur refiler un trojan, contrôler leurs PCs, dégommer leur réseau LAN, pour finir par couper leur laison internet. ^^'

Sa contribution nous intéresserait...

137787_340.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ne jamais désespérer! :lollarge:

Salut Mr Camillou

Je viens de prendre bonne note de votre courrier et cela me soulage un peut a voir mon état de santé.

Ce que je vous faire comprendre par rapport a mon état de santé est que ma maladie est tellement grave jusqu'a ce que le docteur me dire que je n'ai plus beaucoup de temps a vivre que mes jours sont comptés, tu as deja contacter mon notaire ? voici son mail: carbinet. [email protected]

voici mes photos si jointe.

Que le Dieu tout puissant règne sur toi et ta famille.

097654.jpg12345678w.jpg12456789009.jpg

Et en plus ils m'appellent Mr Camillou ces cons maintenant... le niveau doit pas être élevé quand même!

Je vais leur renvoyer des photos de bébés animaux! Tout le monde aime les bébés animaux! C'est mignon et ça remonte le moral quand t'es malade... non? :lollarge: :lollarge: :lol2:

Edited by brutalover
Link to comment
Share on other sites

OMG !!! :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:

Moi qui en parlait avec mon frère hier (oui, depuis qu'il m'avait surpris à me bidonner tout seul lors du premier envoi de Brutal, il est dans la confidence), en lui disant qu'à mon avis les Ivoiriens/Gabonais/Sénégalais/xyz avaient flairé le mugu-troll...

Bon, je pense que le next step, c'est déjà de contacter ce fameux notaire... :wink:

(je valide les bébés animaux par contre :closedeyes: )

Link to comment
Share on other sites

Enfin des news! Venant directement du cabinet anglais à Lokossa.... :lollarge:

OFFICE NOTARIAL DU CABINET JAMES SMITH. & Associes Conseils - Consultations - Assistance Juridique & Droit International.Siège Social: Carré 79, rue des cheminots, Guinkonmé Tél / Fax : + (229)98273232 : carbinet.[email protected] Lokossa République du Bénin.

********************************************

Lokossa ; le 03/07/2012 Objet: Information à Fournir

N/REF. : N 1254/04/JM/10

Bonjour,

Nous faisons suite à votre e-mail et vous en remercie. Afin que nous puissions vous transmettre votre chèque déposé par mon client, votre donatrice Madame BELENOT Camille en votre nom à titre de don, nous devons vous établir un Acte de donation que je dois déposer à la banque pour l'enregistrement du chèque en votre nom.

Pour établir l'Acte de Donation en votre nom, il me faudra:

- Une copie scannée de votre identité (passeport ou carte d'identité en cours de validité)

- Votre adresse complète actuelle et numéro de téléphone

- votre profession,

- Votre situation matrimoniale.

Cet acte de donation permettra d'enregistré les fonds auprès de la banque et des services financiers de notre pays et vous permettra de jouir de votre somme en toute légalité. Vous avez le choix de recevoir vos fonds (1.050.000,00 €) directement dans votre compte par virement bancaire ou vous l'envoyer par le biais de la compagnie de courrier express FEDEX COURRIER à votre adresse et vous faites l'encaissement dans votre pays.

Dans l'attente de vous lire très rapidement, veuillez croire à l'assurance de nos considérations.

NB: Êtes vous disponible à venir ici au Bénin pour les procédures ? Dans le cas contraire nous vous aiderons dans les démarches. J'aimerais aussi avoir un entretien téléphonique avec vous.

Maître JAMES SMITH / Tél : + (229)98273232

Notre Cabinet a votre service 24h/24

Ils doutent vraiment de rien eux...

J'ai pas spécialement le temps de répondre aujourd'hui... Je verrai tout ça un peu plus tard! Y a encore moyen de rigoler un bon coup :angel::lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...