Jump to content

Recommended Posts

• Replies 103
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Si tu veux qu'elle parte plus vite, mets le tarot psy à 999, que le mec pourra dire à sa femme 900 et quelque sans mentir.

héhéhé !!!

Posted

wouha

up

Merci pour l'up

bon je sais que l'on me vois un peu partout dans la section vente a toujours vouloir vendre la meme chose

ma luthman t’intéresserais?

Non désolé mais pas d'échange, j'ai plus besoin d'argent que d'une autre basse pour le moment.

Merci pour ta proposition en tout cas.

Posted

Si (cf. ton autre topic) la seule chose que tu lui reprochais était de n'avoir qu'un micro, tu vois que tu ne perdras pas beaucoup à une éventuelle revente en en installant (proprement) un second.

Posted

Si (cf. ton autre topic) la seule chose que tu lui reprochais était de n'avoir qu'un micro, tu vois que tu ne perdras pas beaucoup à une éventuelle revente en en installant (proprement) un second.

D'accord avec toi en même temps ça dénaturerai la belle , puis j'ai (j'espère) trouvé mon bonheur donc je ne me vois pas la garder.

Posted

ok alors je tente le coup à 999€ !!!

Ou alors ouvert à l'échange contre un bon petit combo de qualité (Phil Jones, EBS, AER,...) + roros, je suis open.

Posted

Assez d accord totor...:-)

Pour le micro

J'ai trouvé mon bonheur entre temps donc aucun intérêt maintenant pour moi de changer quoi que ce soit sur une basse que je ne désire plus garder.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...