Jump to content

Avoir "ce Son"


Faust

Recommended Posts

  • Replies 84
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

- Changer de stack : non merci, j'aime les 3kgs de la tête et les 15kgs du baffle. J'ai suffisamment de puissance en caf conc' et pour les scènes, y'a le repiquage. :lol:

c'est pas une question de puissance, en fait, jusqu'un 4x12 sonne plus gras qu'un 2x10... tu pourra mettre toutes les pedales que tu veux, a priori ca changera pas grand chose. Pour la question du poid apparement il existe maintenant des trucs supers legers en baffle

Link to comment
Share on other sites

Oui, fin... deja je cherche ce son pour un moment sur une chanson et le son que j'ai avec ma config actuelle me convient parfaitement pour le reste.

La solution change de basse, d'ampli, de baffle, c'est hors propos. Je cherche pas un nouveau son général, juste grossir le son sur une partie d'une chanson.

Ce que vous proposez, c'est sortir un bazooka avec visée thermique pour dégommer une mouche... ça fonctionne, mais y'a largement plus simple. :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Le truc c'est que "grossir le son" ne voudra pas dire la même chose d'un bassiste à l'autre.

Pour moi un "gros son", c'est un truc chargé d'infra qui sort de 2 sub de malade du genre ce qu'on peut trouver dans les concert dub :)

C'est très subjectif comme notion mais effectivement, tu peux essayer un combo disto + blender et voir si ça fait ton bonheur !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...