sfbabali Posted June 15, 2012 at 09:21 PM Posted June 15, 2012 at 09:21 PM (edited) Bon du coup je m'aperçois qu'il n'y a pas de topic sur lui... ça fait un moment que j'en entends parler mais depuis quelques temps il envoie vraiment du LOURD donc voila... Et ça aussi je crois que c'est le groupe "Hipster Assassins" Et puis il joue avec les Yellowjackets... "Bien sûr" il joue sur Fodera (une Imperial qui appartient au gars qui fait la 2eme basse dans "Used to be", Mike Bendy) Ça doit pas être facile d'être le fils de Jaco en vrai, et le gars a l'air de faire son propre chemin, on voit qu'il continue de travailler et ça fait plaisir Edited June 15, 2012 at 09:27 PM by sfbabali Quote
Jazz Ad Posted June 16, 2012 at 05:47 AM Posted June 16, 2012 at 05:47 AM Sûr qu'il vaut mieux être boucher ou mécanicien parce que bassiste avec un nom pareil on t'attend au tournant. Quote
bunny Posted June 16, 2012 at 07:28 AM Posted June 16, 2012 at 07:28 AM il aurait peut être du choisir un autre instrument que la basse, et s'y tenir ca lui ferai moins de pression sinon j'en ai un peu écouter aussi ces derniers temps, par entendre parler à droite à gauche pas mal ce qu'il fait moi j'aime bien Quote
Fabinosto Posted June 16, 2012 at 07:54 AM Posted June 16, 2012 at 07:54 AM Et puis la qualité des vid' ne le servent pas non plus. Etonnement, il me fait penser à Feraud, tant niveau son que idées musicales. Ou c'est l'inverse... Ah bah non, ce sont tous les 2 des fils de Pasto ; un biologique et l'autre spirituel. Quote
sfbabali Posted June 16, 2012 at 11:30 AM Author Posted June 16, 2012 at 11:30 AM Quasiment sûr qu'il s'est inspiré d'Hadrien et de Garrisson et Gwizdala et tous les bassistes qui jouent sur Fodera comptent en ce moment Au début les vidéos que je voyaient me faisaient penser justement à une personne qui a un lourd héritage à porter, et qui du coup est empêché de vivre vraiment le truc... Je crois que là c'est fini il a vraiment trouvé sa place à lui, il joue dans le monde entier et putain comme il est en place, ça fait plaisir... Trop belle son Imperial Quote
NiGhTPoPs Posted June 16, 2012 at 04:55 PM Posted June 16, 2012 at 04:55 PM Il a peut-être plus de pression que la moyenne des bassistes, mais surtout beaucoup plus de visibilité. Je crois que ça l'avantage overall. Quote
Recommended Posts