Jump to content

Felix Pastorius


sfbabali

Recommended Posts

Bon du coup je m'aperçois qu'il n'y a pas de topic sur lui... ça fait un moment que j'en entends parler mais depuis quelques temps il envoie vraiment du LOURD donc voila...

Et ça aussi je crois que c'est le groupe "Hipster Assassins"

Et puis il joue avec les Yellowjackets...

"Bien sûr" il joue sur Fodera (une Imperial qui appartient au gars qui fait la 2eme basse dans "Used to be", Mike Bendy)

Ça doit pas être facile d'être le fils de Jaco en vrai, et le gars a l'air de faire son propre chemin, on voit qu'il continue de travailler et ça fait plaisir :)

Edited by sfbabali
Link to comment
Share on other sites

il aurait peut être du choisir un autre instrument que la basse, et s'y tenir

ca lui ferai moins de pression

sinon j'en ai un peu écouter aussi ces derniers temps, par entendre parler à droite à gauche

pas mal ce qu'il fait

moi j'aime bien

Link to comment
Share on other sites

Quasiment sûr qu'il s'est inspiré d'Hadrien et de Garrisson et Gwizdala et tous les bassistes qui jouent sur Fodera comptent en ce moment :D

Au début les vidéos que je voyaient me faisaient penser justement à une personne qui a un lourd héritage à porter, et qui du coup est empêché de vivre vraiment le truc... Je crois que là c'est fini il a vraiment trouvé sa place à lui, il joue dans le monde entier et putain comme il est en place, ça fait plaisir...

Trop belle son Imperial

:)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...