Jump to content

Ah Les Salauds De Saint-Valery-En-Caux (76)


KoZo

Recommended Posts

C'est tellement gros que je ne peux résister au plaisir de vous le partager. Voici un mail que j'ai reçu en réponse à une annonce sur le bon coin, avec une photo en prime. Trop mignon :

Bonjour

je vous confirme mon achat dans son état actuel, je suis française de saint-valery-en-caux (76) et après avoir consulter le site, je suis tombé sous le charme de votre annonce mais Je réside actuellement a l'étranger avec mon époux, précisément en (R.C.I) pour des raisons de travail, j'aimerais vous avancer les fonds pour que votre bien me soit réserver jusqu'à notre retour définitif en France dans 1 mois.

pour la récupération, une fois sur place, nous passeront a votre domicile pour conclu la vente.

Suite a cela si n’y a pas d'inconvénient j'aimerais savoir le mode de paiement qui vous rassure le plus, car notre gestionnaire me préconise un mandat cash via la poste qui est très rapide et sécurisé vu que vous encaisser votre argent en espèce dans n'importe qu'elle banque postale la plus proche de chez vous en liquide.

pour le paiement j'aurai besoin de vos coordonnées :

- nom et prénom

- adresse complète

- différents contacts téléphonique

- prix final

veuillez retirer l'annonce du site si ce n'est pas trop vous demander car je m'engage a l'acheter, je vous rassure et je vous donne ma parole pour cela .

je vous pris de bien vouloir me contacté par téléphone afin d’en discuté de vive voix .

Cordialement

Mr et Mme BERNET

TEL :00225 41 85 80 69

Edited by KoZo
Link to comment
Share on other sites

tu lui renvoies la photo de toute la famille et tu lui dis maman, papa je vous ai enfin retrouvé :lol2: et tu rajoutes je suis actuellement séquestré par un groupe terroriste, s'il te plait envoies moi 5000euro pour que je puisses être libéré :lollarge:

:lol2: :lol2: :lol2: + 1 !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...