Jump to content

Aguilar Db750 + Carry Bag


Bearnings

Recommended Posts

Salut à tous,

Je vends ma tête Aguilar DB750, modèle en parfait état, vendu avec son rack Aguilar "Carry Bag", bien pratique.

Idéal pour tout décollage de papier peint ou autre boulot de démolition.

Disponible sur Tournai/Ath(Belgique) pas loin de Lille, assez chère à expédier mais pas contre. Plusieurs baffles dispo à l'essai.

Pour toute question, me contacter par MP !

Prix : 1500euro.

Elle est en super état, achetée ici-même.

Pas d'échange, je repasse sur du full tubes.

Merci,

Jérôme.

post-1419-0-72781500-1338979550_thumb.jpg

Edited by Bearnings
Link to comment
Share on other sites

Jamais compris ce qui les différencie.

Merci !

:read: je crois mis à part que la DB751 est plus récente, c'est la face avant qui diffère légèrement: ils ont mis sur la face avant quasiment tous ce qu'il y avait à l'arrière sauf l'entrée tuner et les sortie speakon et remplacement des switch part des boutons poussoirs ainsi que les potars plus "plastics" (enfin dans la ligné de leurs autres produit, pédales..).

En tous cas pour ceux qui n'osent pas faire le pas :paladin: allez-y c'es de la bombe cette tête ! :diablo:

Bonne vente!

Link to comment
Share on other sites

Super bon matos que je recommande vivement d'autant que c'est moi qui l'ai vendu à Bearnings! :lollarge:

Précision technique rapport aux différences avec la version plus récente qui est la DB751: mise à part les modifs de potards et autres localisations sur les faces avant et arrière ce qu'il est important de retenir c'est que ces tetes sont des hybrides toutes les deux sauf que l'étage préampli de la DB750 possède 4 lampes à savoir: trois 12AX7 et une 12AU7. En revanche sur la version DB751 on ne retrouve que trois 12AX7. Je n'ai pas essayé la DB751 mais certains connaisseurs pensent que ça fait une différence notable sur le rendu sonore ce qui fait de la DB750 une tete très recherchée et rare sur le marché.

Si j'avais les sous je te rachèterais ce stack Bearnings car il me manque.... :sorry:

Link to comment
Share on other sites

Oui, mais non ! ;)

Orange, c'est Orange, point ! :D

C'est vrai que cet ampli me manque beaucoup...

Blague à part, c'est à l'état de projet de repasser sur du tout lampes. Je suis pas encore sûr.

Je suis devenu dealer Markbass. J'ai pour le moment une LM Tube avec un 102HF, juste pour l'atelier (en démo).

Du coup, je regarde un peu ce qu'ils proposent, je teste... A voir...

Link to comment
Share on other sites

Tout de suite, ça calme ! ;)

Normalement, le stack passe à l'essai demain pour peut-être partir déjà...

En effet ! :p ça envoie le pâté comme on dit :)

PS: La tête pèse un âne mort quand même

Edited by Dos
Link to comment
Share on other sites

Ah ça... C'est pas du Markbass !

Content alors? Ca passe dans le mix? ;)

Bon amusement en tous cas...

Donc vous l'aurez compris, déjà vendue !

Yes, pour passer dans le mix ça passe :) Les 2 guitaristes avec leurs monstres ne me font plus peu maintenant. à 1/3 du master ils ne comprenaient déjà plus rien. C'est du super matos qui sonne !

Link to comment
Share on other sites

Ah ah ah ! Je vois très bien ! Et si un jour, tu veux vraiment faire le fou, tu te prends un deuxième GS 410 en 4ohms, ainsi tu auras derrière toi un 810 sous 2ohms => 975w !

A recommander si tu veux les calmer un bon coup...

Bon amusement !

Lol, ils vont faire un infar si je fais ça :D . Je regrette de ne pas pouvoir déplacer le tout pour mon groupe de stoner. Le crunch est vraiment terrible en poussant le preamp. J'ai quand même repris la tête chez moi cette fois-ci pour faire une répé avec le groupe de stoner en question mais j'en ai chié pour la remonter dans mon appart au 3ème sans ascenseur :') à l'avenir ça restera au local de DOD :D

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...