Jump to content

Schecter Riot 6


sovietbass

Recommended Posts

Salut !

suite à une intense reflexion matos déclenchée par une grosse crise de Bongoïte Aïgue je décide de me séparer de ma schecter Riot 6

_DSC2702.jpg

Basse de 2009, achetée neuve, et encore comme neuve - Elle a pas un pet ! Y'a même encore le film de protection sur la plaque arrière et le sticker avec la signature du gars qui l'a réglée en usine dessus ...

Seul point noir : les vis de la plaque d'accès aux piles qui ont leurs têtes très usées (mauvaise qualité ...) bon en faisant un petit effort je peux aller à Leroy MErlin trouver leurs remplaçantes. Le reste de la visserie est impeccable.

Plus d'infos dans la review que j'ait faite ici

Prix : 800€

Je suis ouvert à l'échange avec de la lutherie plus rustique de qualité (MM, Fender, Warmoth BIEN MONTEE genre Stevie G, etc, vous voyez le style quoi ... :bleh:), avec compensation financière dans un sens ou dans l'autre le cas échéant ... Avec une grosse préférence pour une BONGO bien sur :rolleyes:

Je ne suis pas pressé et ouvert aux propositions !!!

Pour ceux qui veulent voir ou essayer la basse, elle est visible du côté de Versailles - ou sinon je vais faire des dates avec en Juin et Juillet sur Paris, dans l'Orne et peut-être à Andorre, et je vais au Hellfest en tant que Backliner. .. Auquel cas on peut envisager de se chopper pour échange sur un de ces événements.

Cheerz les fausses pattes :icon_humm:

Edited by sovietbass
Link to comment
Share on other sites

En Corée je crois. Je suggère au Camarade Soviet de prêter à Kascollet cette Riot pour nous faire une belle revue ? :D

Fabriquée en Corée mais assemblée et réglée aux us pour être précis

Et kascolet est mon maître à penser de la review, il est pour beaucoup dans ma grosse envie de bongo ! Mais il a un gros probleme pour ce cas précis ... Il est droitier :bleh:

Ceci dit le concept est intéressant : faire faire une review de sa basse par une tierce personne pour un avis objectif. ça m'intéresserait d'avoir un avis extérieur

si quelqu'un est partant je prête la riot pour un week end ! :blush: Parole de soviet ! B)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Toi qui es sur Paris, tu as essayé de passer au nouveau magasin "Le Gaucher" à Pigalle ? Le patron (qui vient juste de reprendre le magasin) est super sympa et il fait du dépôt vente maintenant je crois bien. Ca filera pas mal d'exposition à ta basse...

Je suis sur Paris Lundi et Mardi pour le boulot, mais ce doit être fermé le Lundi. J'essaierai d'appeler et de passer lui demander avant de reprendre le train.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...