Jump to content

Switch Sélecteur De Micros


sunsplash

Recommended Posts

Bonjour tous,

Je recâble ma basse et j'aimerais mettre un switch 3 positions pour la sélections des micros. A savoir: (comme sur une G&L en fait)

-1pos Micro manche

-2pos Micro manche et bridge

-3pos Micro bridge.

J'ai un switch ON-ON-ON, mais je dois avoir l'esprit embrumé aujourd'hui car j'arrive à rien!

Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait sympa.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Tiens, t'as de la chance, j'ai retrouvé ça dans la,poubelle de mon ordi. ( je m'en vais de ce pas le mettre dans un dossier où il sera plus à sa place )

Un schéma que m'avait fait ADR, encore merci à lui.

J'espère qu'il ne verra rien de mal à ce que je t'en fasses profiter.

post-8876-0-96691800-1337265746_thumb.jpg

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

suite au sujet que j'ai posté concernant l'ajout d'un mini-switch on/on/on sur ma basse comme sélecteur de micro en lieu et place du potentiomètre de balance.

c'est donc naturellement que ce poste m'intéresse par contre j'ai trouvé un autre diagramme concernant le câblage des micros sur le site de seymour duncan :

je m’interroge donc, voilà le schéma en question (se focaliser sur celui du bas) :

3ws_trans.jpg

quid du point froid des micros sur ce schéma ?????

DolganoFF ton raccordement à l'air plus correcte que celui de seymour, cependant en étudiant le fonctionnement d'un switch on/on/on comme décrit sur ce schéma

4000_07_dia11.gif

je me pose une autre question dois-je relier le point chaud des micros en diagonale (l'un en haut à gauche et l'autre en bas à droit) comme sur le schéma de seymour

Edited by ancient-spells
Link to comment
Share on other sites

je pige pas trop le schéma de seymour, où sont les masses des micros ????

ils disent que les deux connecteurs du centre sont à souder sur le point chaud du fil de sortie, et la masse ?

sur ma bxp j'ai 6 fils sur la pcb du double potard de balance, deux fils sur un connecteur, signal et masse qui vont au préampli, et deux fils par micros masse + point chaud.

Edited by ancient-spells
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...