Jump to content

Décapage De Peinture Et Nouvelle Finition Huilée


MatAVerySadStory

Recommended Posts

Plus je la regarde, plus je me demande comment un con a pu vouloir la peindre en noir mat dégueu.

Si encore le painting job avait été super bien fait, j'aurais pu comprendre. Mais là.

'fin bref, elle est superbe comme ça, et il faudrait que je passe te voir dans l'Est un de ces 4, histoire de voir whistle.gif

Tu ne viens jamais en Région parisienne ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai mis de la cire sur le manche qui en avait besoin, du coup mettre de l'huile teintée en plus... Vais essayer tiens, ça nourrit le bois également donc peut être bienfaisant.

En plus, ça sent vraiment très bon.

Edited by Mat AVERYSADSTORY
Link to comment
Share on other sites

J'ai mis de la cire sur le manche qui en avait besoin, du coup mettre de l'huile teintée en plus... Vais essayer tiens, ça nourrit le bois également donc peut être bienfaisant.

En plus, ça sent vraiment très bon.

C'est bizarre, parce que j'avais toujours entendu dire que le wengé ne nécessitait aucun entretien.

Tu es sûr de ton coup là ?

Sinon, pour la Lorraine, ça fait loin, mais sait-on jamais.

Link to comment
Share on other sites

Edit photos

Ca y est, la transformation est enfin terminée, je suis vraiment satisfait du résultat :whistle:

Au final, un peu de temps passé, de l'huile de coude et une 40aine d'Euros en matos (Papiers de verre et huile)

Par contre, je viens de la brancher et pas de son... j'ai du faire une bourde dans les soudures :unsure: et merde ! :blink:

Allez, photos

641865photo15.jpg

208821photo24.jpg

243870photo34.jpg

708952photo35.jpg

279496photo42.jpg

942230photo51.jpg

819000photo43.jpg

Edited by Mat AVERYSADSTORY
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...