Jump to content

Petite Impro


mikhailo

Recommended Posts

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

toujours aussi belle cette tm5 blue burst ... :mf_lustslow:

par contre , la prise de son " iphone ", ça commence a bien faire ... ( je plaisante ) .

deja que c'est pas mal , comment ça doit sonner sa mere avec une meilleure prise de son !

dernier point : t'es faché avec la corde de si ? ( je plaisante encore , chui jaloux , j'adore cette basse :) )

sympa ce groove !

Edited by Djame
Link to comment
Share on other sites

@ Djame / bigyouth : merci à vous, c'est toujours sympa d'avoir des avis sur son jeu même si je suis un éternel rockeur. Depuis quelques jours je fais joujou avec l'Ampkit et Garageband, toujours sur mon Iphone. Du coup, plus de prise à l'arrache en vidéo...

@Ollie : Tu veux dire faire un montage son sur une vidéo youtube ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Ce topic est bizarre , vu que c'est Mikhailo qui le debute avec une petite intro , puis

on enchaine sur autre chose , alors je vais repondre à celui qui à l'air d'avoir été oublié ^^

DONC , @ Mikhailo : Petite intro sympathique malgrés un cafouillage à la 11ieme seconde ,

mais ça pourrait faire un petit debut sympa avant une grosse baffe façon métal... à toi de voir ^^

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...