Jump to content

Atk M'a Tuer


sovietbass

Recommended Posts

Dans la série ATK, il y a, objectivement, d'excellents instruments.

De toute façon, ça fait longtemps qu'Ibanez sait fabriquer de l'excellent matos, c'est pas une info.

Après, c'est vrai qu'il n'y à pas la "patte de Léo" avec le logo, le prix, et le fantasme qui vont avec.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 98
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon je prends le train en route...

J'ai une ATK 305 jap de 98 et franchement c'est de la balle. J'ai fait l'année dernière deux grosse scène avec (sondier façade + sondier plateau et tout le toutim) et à chaque fois ça a été la même chose : putain elle sonne ta basse !

;)

A mon grand regret, elle sonne mieux qu'une MM que j'ai acquis y'a pas très longtemps, plus de growl et une equa au fréquences mieux adaptées à mon goût... je dis à mon grand regret car une ATK et une MM c'est pas le même prix et je comptais remplacer l'ATK avec la MM mais c'est pas gagné encore...

:(

à+

Question con: pourquoi la remplacer?

nb. Si tu veux tu me la revends, et tu te familiarises avec la MM. :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Ben en fait pour des raisons pas forcément valable. Le fantasme de la Musicman qui m'a toujours trotté, le nom écrit sur la tête que tous les membres de ton groupe te regarde en disant "Waou une Musicman... ça c'est la basse"... et la plus importante... ma femme n'aimait absolument pas le colori de l'ATK (ambré transparent)...

Alors voilà, quand l'occasion c'est présentée, le GAS est monté et j'ai foncé...

;)

Link to comment
Share on other sites

Ben en fait pour des raisons pas forcément valable. Le fantasme de la Musicman qui m'a toujours trotté, le nom écrit sur la tête que tous les membres de ton groupe te regarde en disant "Waou une Musicman... ça c'est la basse"... et la plus importante... ma femme n'aimait absolument pas le colori de l'ATK (ambré transparent)...

Alors voilà, quand l'occasion c'est présentée, le GAS est monté et j'ai foncé...

;)

L'appel de la marque qui en jette ! :icon_hum1: Bon en même temps que celui qui n'a jamais voulu avoir un mythe de la basse entre les mains (quand bien même celui-ci serai surcôté ... ) te jette la première pierre ...

Link to comment
Share on other sites

(Il semblerait que totor soit sérieux ? :mellow: )

je l'invite à taper "throwing stone gif" sur google image.

L'appel de la marque qui en jette ! :icon_hum1: Bon en même temps que celui qui n'a jamais voulu avoir un mythe de la basse entre les mains (quand bien même celui-ci serai surcôté ... ) te jette la première pierre ...

Edited by Cassius
Link to comment
Share on other sites

4,6kg c'est pas si mal pour une ATK. Ca reste en dessous de la plupart des Stingray 5.

;)

C'est vrai que le frêne est beaucoup plus lourd que le frêne des marais ou frêne noir mais jepense que cela contribue aussi à la qualité du son.

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

j'ai joué sur atk 400 jap pendant 3 ans , ma meilleure basse avant que je chope la stingray , je retrouve les mêmes sensations , le même confort ,

je trouve ces 2 basses similaires en beaucoup de points , confort manche , ergonomie et le son , j'avais un combo 120 watts hugues & kettner à l'époque , 120 watts ?

aujourd'hui c'est tte 500 markbass et ak 410 hartke , ben , si j'avais eu ça à l'époque , le rendue sonore de l'atk aurais été magique je pense

j'adore ces 2 basses atk et stingray , même combat :winner_first_h4h:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...