Jump to content

Vends Warmoth Telebass (Micro Pb+Mm)


regulator

Recommended Posts

Salut vous tous!

Je vends ma warmoth!

-corps en swamp ash, vernis violet translucide hyper sexy

-manche et touche érable, tête style telebass hyper sexy aussi

-un micro Basslines SPB 3 quarter pound, type précision

-un micro Basslines type musicman avec aimants en céramique

-elec passive avec interrupteur on/off, balance entre les micros, tonalité, et push/pull pour passer le micro musicman de bobinages en série à bobinages en parallèle

-chevalet gotoh avec cordes traversantes

-sillet en graphite

-straplocks

Très gros son. Que des bois et composants de premier choix. Etat excellent. 900 euros.

photos là: photos Warmoth custom

Visible et essayable sur Strasbourg!

a+

20120413145624.jpg

soundclips: http://soundcloud.com/adamlanfrey/soundclipwarmoth

Edited by regulator
Link to comment
Share on other sites

MP !

---[EDIT]---

Tu ne peux pas recevoir de MP donc je te masse mon message ici.

Salut,

Est-ce tu serais intéressé par un échange plus quelques euros contre ma Noguera Expression+ 5 ?

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/67019-a-vendre-noguera-expression-5-cordes/page__p__1133621#entry1133621

Bonne soirée.

Seb

Edited by zesebus
Link to comment
Share on other sites

Hey!

Alors je ne suis pas intéressé par un échange, à moins que vous ayez une hollowbody qui traine (oui, je ne jure plus que par ça maintenant héhé...) Le plan c'est surement de me choper une warwick star bass 5 cordes d'ailleurs, avec le fruit de la vente. et pour les soundclips je vais voir ce que je peux faire! :D

Edited by regulator
Link to comment
Share on other sites

tout à fond. je joue toujours avec tout à fond de toutes manières héhé... :lollarge:

là ça passe par ma carte son line6 et une simu d'ampli Eden sur un 4x10, equal à plat. La simu adoucit un peu le tout, compresse légèrement et rend le tout moins trash que la basse toute nue, mais si vous voulez je peux refaire une prise sans rien...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...