Jump to content

Pédale Equalizer


atomik_horses

Recommended Posts

Bonjour, j'hésite entre ces deux pédales:

Boss GEB-7 Bass Equalizer

ou la Behringer Bass Graphic Equalizer BEQ700

Je voit pas vraiment de différences flagrante mise à part le prix, est ce que certains ont essayé les deux ? voir une autre qui est beaucoup mieux dans les mêmes prix ?

La quelle conseilleriez vous ? (dans le cas de ceux qui ont tester les deux)

Merci d'avance et bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Le Behringer est une copie très bas de gamme de la Boss.

Je vois les choses comme ça : dans 10 ans quand tu n'auras plus besoin de la Boss, tu pourras la revendre. Dans un an si tu as besoin de la Behringer tu devras aller en racheter une.

Je suggère donc une Boss d'occaze.

Link to comment
Share on other sites

bah disons que c'était pour faire des enregistrements et de ce que j'ai vu, je prend le presonus audiobox usb, le compresseur à l'air d'etre le mieux (avec le markbass) dans cette game de prix et en dernier j'avais besoin d'un equalizer, ce qui faisais pas plus de 300 boules avec la behringer mais bon je vais voir pour une boss d'occaz.

Link to comment
Share on other sites

+1 avec nico, j'ai eu celle-ci pendant quelques temps : http://www.plugsquare.com/ch/fr/world-572/p-PL0701250010/cat-919/beq-1-bass-equalizer.html, issue de la même usine que le modèle Harley Benton et elle marchait vraiment super bien.

Link to comment
Share on other sites

Bah de toutes manière c'est pour m'enregistrer pis c'est pas le genre de pédale qui s'utilise tout les changements de rythme. harley benton, j'ai des mauvais souvenir de la marque mais est ce que ça marche bien ?

J'avais vu cette vidéo du GentlemensBassClub sur youtube ou il montre ça config et franchement je trouve le son pas mal pour pas chère (je ne serait jamais pro donc cette installation parait me convenir)

edit: ouai ok de ce que je voit sur le net, elle n'a pas l'air de faire un souffle comme la berhinger (d'après ce que je lis), va pour l'harley benton, de toutes façons à ce prix, c'est pas trop mal.

Est ce que le câble d'alimentation est un truc spécial pour harley benton ? Car moi j'en ai un bon universelle et j'ai plus confiance au mien que le leur :(

Edited by atomik_horses
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...