Jump to content

Vendue -Vends Fender Roscoe Beck V 3Ts -A Fermer


bdc_bass

Recommended Posts

  • Replies 64
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non, j'ai interdiction de faire le moindre exercice tant que mon disque "mord" sur ma moelle épinière. J'ai perdu pas mal de force et de sensibilité dans le bras et la main gauche.

En principe, je n'ai pas le droit de jouer de la basse, même assis. Mais bon, ça, c'est juste pas possible. Donc je joue quand même assis.

Pas question de faire de la muscu pour le moment.

Par contre, si ça finit enfin par aller mieux, je devrai faire de la muscu pour rééduquer les muscles du cou.

Bref, cette RB déchire, n'est pas trop lourde (mais trop pour moi, effectivement) et je suis dégoûté !!!

Link to comment
Share on other sites

j'ai eu 154 cinq cordes et la Roscoe V reste la meilleure que j'ai eu un son tellement vintage polyvalent chaud et boisé ! Superieure a deux Fodera que j'ai eu dans le passé !

J'ai quand même du mal à croire qu'une 5 cordes 34" passive soit la meilleure 5 cordes qui te soit passé entre les mains ( surtout parmi 154 cinq cordes )

My 2 cents. :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

ce qui est la meilleure pour moi n'est pas forcement ce qui vous correspond ! Mes references de son sont plutôt les années 65 - 75 et Je suis en avançant dans l'age adepte du passif car il correspond le mieux a mes attentes. Dans les 35 pouces seul les cordes graves sont ameliorées au détriment d'un sol et d'un ré tres tendu avec peu de grave . En tout cas bonne vente et je regrette d'avoir vendu ma RB il y a quelques années pour une basse active de luthier qui avait du mal a traverser le mix .

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...