stat24 Posted February 2, 2015 at 05:28 AM Share Posted February 2, 2015 at 05:28 AM Enfin bon, c'est pas comme si c'était introuvable en occas, donc la revendre c'est pas non-plus un regret à vie, le jour ou il en veut une à nouveau, il en trouvera. Mouais, enfin c'est très loin de courir les rues tout de même.... J'ai mis quasiment 2 ans à trouver la mienne à un tarif à peu près normal. Je regarde encore les annonces tous les jours dans l'espoir de trouver la même équipée de leds. j'ai dû en voir une fois peut-être ? (headless 4 cordes) 4 cordes leds, jamais..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassmanklm Posted February 2, 2015 at 07:33 AM Share Posted February 2, 2015 at 07:33 AM Moi je trouve que c'est bien nommé comme option. Une Status,sans led, est splendide. Mais avec, elle est tout de suite plus led... Me cherchez pas, j'ai sauté dans le premier TGV venu! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stat24 Posted February 2, 2015 at 07:35 AM Share Posted February 2, 2015 at 07:35 AM T'es pas obligé de les allumer.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassmanklm Posted February 2, 2015 at 07:45 AM Share Posted February 2, 2015 at 07:45 AM Haha, pas faux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted February 2, 2015 at 09:07 AM Share Posted February 2, 2015 at 09:07 AM J'ai la chance d'avoir trois Status avec des led's et honnêtement ça ne sert vraiment pas beaucoup, parfois les leds côté tranche et sur desgrosses scènes dans le noir les leds sur la touche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djooh Posted February 2, 2015 at 10:49 PM Share Posted February 2, 2015 at 10:49 PM Mouais, enfin c'est très loin de courir les rues tout de même.... J'ai mis quasiment 2 ans à trouver la mienne à un tarif à peu près normal. Je regarde encore les annonces tous les jours dans l'espoir de trouver la même équipée de leds. j'ai dû en voir une fois peut-être ? (headless 4 cordes) 4 cordes leds, jamais..... Nan mais c'est sûr que si t'as des exigences sur les options, autant passer commande plutôt que chercher l'occas. Là sur zikinf elles sont pas rare les Status, des S2 t'en trouve régulièrement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stat24 Posted February 3, 2015 at 08:17 AM Share Posted February 3, 2015 at 08:17 AM Ne serais-ce qu'une S2 headless toute simple, ça ne court pas les rues. Il ne me semble pas en avoir vu sur zikinf depuis un moment.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djooh Posted February 3, 2015 at 09:44 AM Share Posted February 3, 2015 at 09:44 AM Ah bon, pourtant j'en vois régulièrement, mais bon quand on est activement à la recherche d'un instru, on a de suite une perception du temps qui change, si pendant un mois y'en a pas, ça nous paraît une éternité, alors que finalement sur une année, y'en a un paquet qui défile, Status est une marque très répandu dans le marché de l'occas, ou alors c'est que nous n'avons pas la même interprétation du mot "rare" ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stat24 Posted February 3, 2015 at 09:46 AM Share Posted February 3, 2015 at 09:46 AM (edited) Cherche pas, j'ai raison..... La dernière que tu as vue, c'était la mienne et je m'en mord bien les.......depuis Une S2, ça se garde.... Edited February 3, 2015 at 09:47 AM by stat24 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djooh Posted February 3, 2015 at 09:52 AM Share Posted February 3, 2015 at 09:52 AM Justement, la tienne, c'était y'a combien de temps ? Ne répond pas tu vas te contredire tout seul C'est bien ce que je disais, nous n'avons pas la même perception du mot rare ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stat24 Posted February 3, 2015 at 11:02 AM Share Posted February 3, 2015 at 11:02 AM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted February 3, 2015 at 04:55 PM Share Posted February 3, 2015 at 04:55 PM http://www.marktplaats.nl/a/muziek-en-instrumenten/snaarinstrumenten-gitaren-bas/m895947432-status-graphite-s2-four-string-bas-met-led.html?c=efb2ef4dc323389c4f92ed10afa33e3a&previousPage=lr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stat24 Posted February 4, 2015 at 09:09 AM Share Posted February 4, 2015 at 09:09 AM Dommage, c'est une "headed" pour moi la S2 ne se conçoit que "headless" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djooh Posted February 4, 2015 at 09:19 AM Share Posted February 4, 2015 at 09:19 AM Pas seulement Status, quand t'as goûté au confort et au pratique de l'headless, t'as du mal à t'en passer. Même si y'a une dimension esthétique qui plaît pas forcément, dont je fait parti, headless c'est vraiment le top. J'ai eu deux headless, une S2 et ma BassLab actuelle, dont j'aurais du mal à me séparer même si ça risque d'arriver, et l'option headless fait aujourd'hui parti de mes top critères, si demain je me faisais faire une basse sur mesure, elle serait sans tête Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stat24 Posted February 4, 2015 at 09:23 AM Share Posted February 4, 2015 at 09:23 AM Je suis pareil.... Maintenant, il ne me reste plus que la Schack en headless. (En attendant de retrouver une S2 bien sûr....) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djooh Posted February 4, 2015 at 09:25 AM Share Posted February 4, 2015 at 09:25 AM Schack j'aimerais bien tester aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stat24 Posted February 4, 2015 at 09:35 AM Share Posted February 4, 2015 at 09:35 AM Il me semblait que tu en avais déjà eu une ? C'est très bien..... Si tu as l'occasion de passer en Dordogne ou sur Bordeaux, ce serai avec plaisir que je te la ferai essayer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djooh Posted February 4, 2015 at 12:29 PM Share Posted February 4, 2015 at 12:29 PM Non j'avais failli en choper deux, mais certains retour sur la stabilité des manches douteuse, m'avais refroidi, de plus, j'avais directement pris contact chez Schack, pour des renseignements, jamais eu de réponses et apparemment je semble loin d'être le seul, ces deux points ont définitivement calmé mon gas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stat24 Posted February 4, 2015 at 12:46 PM Share Posted February 4, 2015 at 12:46 PM Oui, Schack c’est silence radio. On se demande même s'ils existent encore.... La mienne de B2 a un manche érable avec renforts carbone. Il y a donc un truss . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djooh Posted February 4, 2015 at 06:21 PM Share Posted February 4, 2015 at 06:21 PM Oui oui ils existent encore bien sûr, ils ont même fait une vidéo récemment montrant que c'est le fils qu'a repris l'affaire, c'est ça le plus hallucinant, le mec répond à personne, à croire qu'il a pas envie de bosser, ou alors il bosse que pour ceux qui viennent direct à l'atelier, mais dans ce cas, tu met pas d'adresse mail de contact sur le site. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BASS13013 Posted February 4, 2015 at 11:40 PM Share Posted February 4, 2015 at 11:40 PM +1 pour Schack, c'est très bon!!! Hey Djooh, si tu veux en essayer une, c'est quand tu veux sur Marseille. J'ai toujours ma 5 cordes en fretless, manche érable (elle est chez le luthier pour un bon réglage suite au montage de cordes en nylon noir). Elle est à ta disposition. J'ai également eu en pension sa petite sœur frettée en 4 cordes pendant près de 6 mois (une tuerie!!). Elle est à un pote qui l'a laissé "moisir" pendant des années sous son lit suite à l'achat d'une JB. Il me l'a portée en piteux état, je l'ai remise à neuf, j'en ai profité un temps puis je lui ai rendu. Depuis, il ne s'en sépare plus, alors qu'il me l'aurai lâchée pour quelques euros avant sa rénovation!!! Enfin, pas de remord, j'ai fait un heureux. L'électronique avec les 3 potards indexables est excellente (mieux que Status!) et les micros Basstec vont très bien avec. Par contre, les 5 cordes ont un diapason de...36!!! J'ai du mal à m'y habituer et je réfléchi à m'en séparer, si je trouve une remplaçante sympa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stat24 Posted February 5, 2015 at 07:52 AM Share Posted February 5, 2015 at 07:52 AM Ah oui, c'est toi qui a une schack j'ai confondu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XeflaX Posted February 5, 2015 at 08:38 AM Share Posted February 5, 2015 at 08:38 AM Il faudrait plutôt dire que ce sont les Status "récentes" qui ne courent plus les rues... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stat24 Posted February 5, 2015 at 08:41 AM Share Posted February 5, 2015 at 08:41 AM Ce n'en est pas une que je vois sur ton avatar ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djooh Posted February 5, 2015 at 08:50 AM Share Posted February 5, 2015 at 08:50 AM (edited) +1 pour Schack, c'est très bon!!! Hey Djooh, si tu veux en essayer une, c'est quand tu veux sur Marseille. J'ai toujours ma 5 cordes en fretless, manche érable (elle est chez le luthier pour un bon réglage suite au montage de cordes en nylon noir). Elle est à ta disposition. J'ai également eu en pension sa petite sœur frettée en 4 cordes pendant près de 6 mois (une tuerie!!). Elle est à un pote qui l'a laissé "moisir" pendant des années sous son lit suite à l'achat d'une JB. Il me l'a portée en piteux état, je l'ai remise à neuf, j'en ai profité un temps puis je lui ai rendu. Depuis, il ne s'en sépare plus, alors qu'il me l'aurai lâchée pour quelques euros avant sa rénovation!!! Enfin, pas de remord, j'ai fait un heureux. L'électronique avec les 3 potards indexables est excellente (mieux que Status!) et les micros Basstec vont très bien avec. Par contre, les 5 cordes ont un diapason de...36!!! J'ai du mal à m'y habituer et je réfléchi à m'en séparer, si je trouve une remplaçante sympa. Oh la 5 fretless C'est exactement celle-là que j'avais failli acheter sur zikinf, avec sa jumelle frettée en 5 aussi, pas loin de Marseille d'ailleurs. C'est un manche bois du coups ? Tu veux pas nous faire une review En tout cas si tu dégase, ça m'intéresse, faut voir ce que j'ai à l'échange qui pourrait te convenir Edited February 5, 2015 at 08:51 AM by Djooh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts