Jump to content

Club Status


Vib

Recommended Posts

Enfin bon, c'est pas comme si c'était introuvable en occas, donc la revendre c'est pas non-plus un regret à vie, le jour ou il en veut une à nouveau, il en trouvera.

Mouais, enfin c'est très loin de courir les rues tout de même....

J'ai mis quasiment 2 ans à trouver la mienne à un tarif à peu près normal.

Je regarde encore les annonces tous les jours dans l'espoir de trouver la même équipée de leds. j'ai dû en voir une fois peut-être ? (headless 4 cordes)

4 cordes leds, jamais.....

Link to comment
Share on other sites

Mouais, enfin c'est très loin de courir les rues tout de même....

J'ai mis quasiment 2 ans à trouver la mienne à un tarif à peu près normal.

Je regarde encore les annonces tous les jours dans l'espoir de trouver la même équipée de leds. j'ai dû en voir une fois peut-être ? (headless 4 cordes)

4 cordes leds, jamais.....

Nan mais c'est sûr que si t'as des exigences sur les options, autant passer commande plutôt que chercher l'occas. Là sur zikinf elles sont pas rare les Status, des S2 t'en trouve régulièrement.

Link to comment
Share on other sites

Ah bon, pourtant j'en vois régulièrement, mais bon quand on est activement à la recherche d'un instru, on a de suite une perception du temps qui change, si pendant un mois y'en a pas, ça nous paraît une éternité, alors que finalement sur une année, y'en a un paquet qui défile, Status est une marque très répandu dans le marché de l'occas, ou alors c'est que nous n'avons pas la même interprétation du mot "rare" ^^

Link to comment
Share on other sites

Pas seulement Status, quand t'as goûté au confort et au pratique de l'headless, t'as du mal à t'en passer. Même si y'a une dimension esthétique qui plaît pas forcément, dont je fait parti, headless c'est vraiment le top. J'ai eu deux headless, une S2 et ma BassLab actuelle, dont j'aurais du mal à me séparer même si ça risque d'arriver, et l'option headless fait aujourd'hui parti de mes top critères, si demain je me faisais faire une basse sur mesure, elle serait sans tête :)

Link to comment
Share on other sites

Non j'avais failli en choper deux, mais certains retour sur la stabilité des manches douteuse, m'avais refroidi, de plus, j'avais directement pris contact chez Schack, pour des renseignements, jamais eu de réponses et apparemment je semble loin d'être le seul, ces deux points ont définitivement calmé mon gas.

Link to comment
Share on other sites

Oui oui ils existent encore bien sûr, ils ont même fait une vidéo récemment montrant que c'est le fils qu'a repris l'affaire, c'est ça le plus hallucinant, le mec répond à personne, à croire qu'il a pas envie de bosser, ou alors il bosse que pour ceux qui viennent direct à l'atelier, mais dans ce cas, tu met pas d'adresse mail de contact sur le site.

Link to comment
Share on other sites

+1 pour Schack, c'est très bon!!!

Hey Djooh, si tu veux en essayer une, c'est quand tu veux sur Marseille.

J'ai toujours ma 5 cordes en fretless, manche érable (elle est chez le luthier pour un bon réglage suite au montage de cordes en nylon noir). Elle est à ta disposition.

J'ai également eu en pension sa petite sœur frettée en 4 cordes pendant près de 6 mois (une tuerie!!). Elle est à un pote qui l'a laissé "moisir" pendant des années sous son lit suite à l'achat d'une JB. Il me l'a portée en piteux état, je l'ai remise à neuf, j'en ai profité un temps puis je lui ai rendu. Depuis, il ne s'en sépare plus, alors qu'il me l'aurai lâchée pour quelques euros avant sa rénovation!!! Enfin, pas de remord, j'ai fait un heureux.

L'électronique avec les 3 potards indexables est excellente (mieux que Status!) et les micros Basstec vont très bien avec.

Par contre, les 5 cordes ont un diapason de...36!!!

J'ai du mal à m'y habituer et je réfléchi à m'en séparer, si je trouve une remplaçante sympa.

24212_IMG_9303_Copier_.jpg

Link to comment
Share on other sites

+1 pour Schack, c'est très bon!!!

Hey Djooh, si tu veux en essayer une, c'est quand tu veux sur Marseille.

J'ai toujours ma 5 cordes en fretless, manche érable (elle est chez le luthier pour un bon réglage suite au montage de cordes en nylon noir). Elle est à ta disposition.

J'ai également eu en pension sa petite sœur frettée en 4 cordes pendant près de 6 mois (une tuerie!!). Elle est à un pote qui l'a laissé "moisir" pendant des années sous son lit suite à l'achat d'une JB. Il me l'a portée en piteux état, je l'ai remise à neuf, j'en ai profité un temps puis je lui ai rendu. Depuis, il ne s'en sépare plus, alors qu'il me l'aurai lâchée pour quelques euros avant sa rénovation!!! Enfin, pas de remord, j'ai fait un heureux.

L'électronique avec les 3 potards indexables est excellente (mieux que Status!) et les micros Basstec vont très bien avec.

Par contre, les 5 cordes ont un diapason de...36!!!

J'ai du mal à m'y habituer et je réfléchi à m'en séparer, si je trouve une remplaçante sympa.

24212_IMG_9303_Copier_.jpg

Oh la 5 fretless :mf_lustslow:

C'est exactement celle-là que j'avais failli acheter sur zikinf, avec sa jumelle frettée en 5 aussi, pas loin de Marseille d'ailleurs. C'est un manche bois du coups ? Tu veux pas nous faire une review :mf_prop: En tout cas si tu dégase, ça m'intéresse, faut voir ce que j'ai à l'échange qui pourrait te convenir :)

Edited by Djooh
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...