Jump to content

Dolly - Tous des Stars


Jazz Ad

Recommended Posts

Bons, soyons bien d'accord, c'est pas l'album du siècle.

Il n'en reste pas moins que les compos sont bonnes, les textes pas cons, la musique bien construite, le son énorme et l'interprétation bien carrée.

Il suffit d'avoir vu Dolly une fois en concert pour être accroché au groupe. Ils sont sympas, débordent d'énergie et de charisme.

Si vous aimez le bon rock français cette galette mérite vos sous.

Allez faire un tour sur leur site, il est joli à  regarder. :smile:

http://www.dolly-friends.com/

B0002281KC.08.LZZZZZZZ.jpg

nouveau-21.jpg

Link to comment
Share on other sites

ah Dolly... mon groupe fétiche :rolleyes:(chui amoureux de manue depuis 1997)

Je les ai vu une 1ère fois en 97 pour leur 1ère tournée et depuis je n'ai pas loupé un seul concert dans un rayon de 120 Km (d'Aix-les-bains à  Neuchatel, ou d'habère poche au Paleo, Vevey, Bex en passant par l'Usine).. avec Dionysos ou pleins d'autres groupes souvent intéressants d'ailleurs.

Sur scène c'est une ambiance énorme et intime à  la fois, le charme et la voie sensuelle de Manue n'y sont pas pour rien ..

Bref, pour en revenir à  ce dernier Album, autant il pète pas mal sur scène autant une fois chez moi j'ai presque été un poil déçu.. je trouve les textes un peu moyens par rapport aux albums précédents par contre j'aime assez le coté un peu électro et les expériences de nico le gratteux..

En tout cas si leur oeuvres passées intéressent qq1 (Dolly&Co, Amours lynchées, No One No Feeling, B-Sides) : MP

Link to comment
Share on other sites

une fois chez moi j'ai presque été un poil déçu.. je trouve les textes un peu moyens par rapport aux albums précédents par contre j'aime assez le coté un peu électro et les expériences de nico le gratteux..

+1 le son est top, les arrangements atteignent des sommets mais les textes sont carement niais ...

je trouve ça ecoutable mais tres vite saoulant des que l'on prete attention au texte

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...