Jump to content

Swr Big Bertha (Edit Prix !)

Recommended Posts

• Replies 92
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posted

Je vous passe les détails, mais je viens de me faire enculer de 700€ sur un litige avec Paypal qui est maintenant un litige avec la Poste donc j'ai besoin de fric, au diable la raison et les sentiments : je le lâche pour 500€.

Posted

quelle merde !!!!!!!!

en tout cas, c'était déjà une affaire avant, là ça devient une "méga" affaire. je te souhaite de le vendre au plus vite et que ton litige se règle au plus vite.

Posted (edited)

Ci-mer.

Je commence à me demander si je ne souffre pas du syndrome du "pas assez cher mon fils" ou si j'ai juste un bel exemple d'à quel point le pouvoir d'achat de mes compatriotes s'est ramassé ces dernière années ... :goute:

Bientôt je le vendrais le prix de la housse. :(

Edited by bratman
Posted

[/Mode vautour] Laisse tomber, ça ne va pas partir ce baffle même à ce prix. Faut que tu lâches la Pedulla.

Vautour.jpg

Désolé, c'est de l'humour et aussi parce qu’elle me plait beaucoup quand même. Bon courage pour ton litige. Big up !

Posted

Ahahaha :lol2: (cool ce dessin en plus).

J'y ai presque pensé à la Pedulla, mais non ce n'est pas possible. Même à 2000€ je le regretterais et je ne pense pas pouvoir en tirer 2000€ de toute manière. :wink:

• 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
Posted (edited)

4 ohms et ... 1200 watts je crois :goute:

Et je vous informe tous que je peux envisager d'effectuer moi-même la livraison désormais :whistling:

Edited by bratman
Posted

Si tu remontes jusqu'à chez moi, ma proposition d'échange tiens toujours ! ;-D

• Create New...