Jump to content

A Propos De Micros Sur Basse Jb


jcml1945

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acheter une Fender jazz Bass deluxe active Mexico toute neuve dans un magasin que je ne citerais pas. Tout va à merveille, mais j'ai un doute sur la position du micro chevalet qui me semble inversé lors du montage.En effet il est positionné dans le sens inverse de celui du manche. Apparemment ça marche. Pourriez-vous me dire si vous avez rencontré les mêmes problèmes que moi.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

D'autant plus que seulement le capots doit être inversé parce que les micros ça doit pas être possible avec la longueur de fil.

Du coup si tu veux le remettre comme il faut, il te faudra démonter au minimum 2 cordes, dévisser les 4 vis et inversement.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

D'autant plus que seulement le capots doit être inversé parce que les micros ça doit pas être possible avec la longueur de fil.

Du coup si tu veux le remettre comme il faut, il te faudra démonter au minimum 2 cordes, dévisser les 4 vis et inversement.

Finalement je ne toucherais pas au micro car je dois acheter et installer un cover bridge qui cachera tout ça. Mais pourquoi Fender a su bien installé sur certain model JB active deluxe Mexico (voire photo prise sur le site Thomann.de) et pas sur certain? c'est pas sérieux tout ça messieurs du service contrôle.

Link to comment
Share on other sites

que fender la sorte dans cet etat est intolerable mais que le vendeur te la vende comme ceci est inacceptable...?!!@@##$$ :blink:

c'est grave ya plus vraiment de passionne amoureux du travail bien fait dans le commerce.

bref tu demontes et tu inverse le capot ou le micro, c'est 5 min de boulot.

Link to comment
Share on other sites

que fender la sorte dans cet etat est intolerable mais que le vendeur te la vende comme ceci est inacceptable...?!!@@##$$ :blink:

c'est grave ya plus vraiment de passionne amoureux du travail bien fait dans le commerce.

bref tu demontes et tu inverse le capot ou le micro, c'est 5 min de boulot.

Je crois que le vendeur n'a pas vu l'instrument le carton n'a pas été ouvert ni moi d'ailleurs car résidant très loin du lieu d'achat (ile de la Reunion). L'instrument a été acheté sur le net et livré chez moi par transporteur.

Il y a certainement du laisser-aller et manque de conscience professionnel chez Fender. Enfin à part ça la belle se porte bien et je suis très content de l'avoir acheté.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...