Jump to content

Qu'est-Ce Donc Cela ?


Space-Cowboy

Recommended Posts

C'est un filtre d'enveloppe. Un égaliseur paramétrique dont la fréquence est contrôlée par l'attaque.

Il y en a des dizaines avec différents sons. Passe haut, passe bas ou passe bande, qui s'ouvrent, se ferment plus ou moins vite.

Un exemple avec une basse seule.

Link to comment
Share on other sites

C'est surement parce que ton réglage de "sensibilité" n'est pas réglé suffisamment bas. C'est un effet qui réagit à la dynamique de ton jeu donc plus tu attaques fort et plus tu vas l'entendre. En slap, en général, l'attaque est plus forte que lorsque tu joues aux doigts (plus feutré)donc peut-être que ton effet détecte tes attaques en slap mais pas lorsque tu joues aux doigts.

D'ailleurs, je te conseille de te faire un preset pour le jeu en slap et un autre pour le jeu aux doigts. C'est le gros avantage d'avoir un multi-effets avec mémoires, donc autant s'en servir !! :wink:

Link to comment
Share on other sites

Ouais, je me plonge dans la notice là, mais j'ai découvert que ça passait très bien au médiator aussi, reste plus qu'à trouver le réglage pour les doigts parce que c'est vrai que j'ai pas une attaque de bucheron, loin de là :lollarge:

En tous cas, merci bien pour les conseils

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...