Jump to content

Achat D'un Nouvel Ampli


kamx

Recommended Posts

Saloutche.Y'aurait t-il parmi vous des personnes utilisateurs, connaisseurs du combo fender rumble350 ?Je viens de l'essayer mais a faible volume.Possède t-il vraiment les 350 watts annoncés? Est il bien réparti entre graves et aigus? Dans quel registre sonne t-il(rock, funk, ou simplement tout)? Il a l'air complet au niveau connectique.

Je joue sur un ampli ashdown c115 mag300 evo2...Il est bien mais je voudrais changer de son.D'ailleurs il est a vendre...

Si je ne prend pas le fender, je me dirigerai sur mon premier choix: markbass cmd121 p.Un peu plus chere que le fender(350e de +) et moins lourd mais je pense que ça reste un bon investisement.

Merci pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Une petite présentation en 1er message aurait été le bienvenu .

La sérié rumble est le bas de gamme de chez fender , pas mal , mais sans plus . Par contre le markbass est un ampli professionnel , haut de gamme , puissant et léger . Les 2 sont difficilement comparables , je prendrais le markbass sans hésiter une seule seconde ...

Link to comment
Share on other sites

Pour moi si tu as la possibilite de depenser un peu plus, je pense que tu seras plus satisfait avec du MarkBass qu'avec la serie Rumble, qui m'ont toujours laissé sur ma faim pour etre honnete. On trouve du MB a prix abordable en occase. J'avais vendu mon combo 2x10 l'annee derniere pour 750 frais de port compris (expedié de l'etranger). A mon avis il y a clairement de belles affaires a faire du coté de l'occase.

Link to comment
Share on other sites

Markbass aussi mais je m'orienterais plus vers le CMD 121H plutôt que le mini CMD 121P car je trouve que les aigus restitués par le tweeter piezzo sont trop pincés et sonnent un peu artificiels tandis qu'avec le tweeter horn ils sont plus clairs ...

Edited by Whiteshark
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...