Jump to content

American Standard Hand Stained Jb Ash


Kamiko

Recommended Posts

  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Brock n roll à Lille rue du port.

La PB n'arrive que Mardi... Une PB avec un corps frêne, touche erable .... j'ai hate de tester ça.. :rolleyes:

Edit : J'ai testé une Sandberg... c'est franchement pas mal du tout !!! :blink:

Edited by Nulos
Link to comment
Share on other sites

ce modele FSR est sur ebay dans les $1200 / $1300, cn'est donc pas une rarete.

ca fait tres Sandberg quand meme :goute: .

http://www.ebay.com/itm/DEMO-Fender-American-Standard-Jazz-Bass-FSR-Special-Run-Hand-Stained-ASH-Body-J-/320862300521?pt=Guitar&hash=item4ab4e22969

tu m'étonnes, elle ressemble énormément à la TM que j'ai commandé ! à part la touche palissandre et le pavé côté chevalet...

Fender copie Sandberg, un scoop !

Link to comment
Share on other sites

Non elle n'est pas limitée à 150 exemplaires... :whistle:

Sur thoman ils se plantent encore dans leur description ..... :angry:

Ce n'est pas une FSR (Fender Special Run)

Elle coute 1200 euros, j'ai testé hier, et franchement c'est pas mal du tout..

ça claque, la finition est très belle, demain je teste la PB.

Heu sinon.... ceux qui n'aiment pas Fender (la marque) ben pourquoi ils le disent ?? chaqu'un ses gouts non ?

C'est dingue à chaque fois avec Fender, c'est la polémique.. pas constructif du tout !! :angry:

A priori c'est bien une série FSR (en tout cas le représentant Fender me la présenté ainsi). Il n'y a que 7 modèles de chaque pour les basses pour l'Europe, ou peut être pour la France j'ai un doute...

La particularité de cette finition c'est qu'elle a été posé à la main, rien d'exeptionnel en soit, un nouveau look sympa; mais effectivement ils réagissent chez Fender face à la concurence. Comme c'était déjà le cas sur les dernières moutures des Deluxe avec le nouveau préamp.

Sinon les nouvelles American Standard 2012 vont bénéficier d'un petit upgrade sympa (excepter les 5 cordes): des micros Custom Shop (JB 60's et pour les PB je ne sais plus). La couleur Blizzard Pearl disparait et est remplacée par un Jade Pearl Metallic.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...