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Slap


Norwood

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Surtout la 1ere, la deuxième c'est vraiment pas indispensable.

Le slap sur des flats c'est très percussif et ça perce bien. Après c'est pas un son à la Marcus évidemment.

Pour le problème sonore, c'est certain que le mieux est d'homogénéiser les jeux butée et slap et se passer d'une pédale pour faire le boulot.

Mais des fois une pédale ça aide bien quand même.

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Tu coupes complètement le micro manche c'est ça ?

C'est vrai que c'est dur d'avoir de l'ampleur avec le son capté très près du chevalet. Quand j'avais une Thumb 5C, j'en chiais un peu (et là, pas le choix !).

Tu pourrais peut-être faire poser un switch pour pouvoir rapidement mettre le micro manche en fonction pour les parties slappees, et retourner sur le PU bridge aux doigts. C'est un peu pour ça que j'ai choisi la config balance+switch pour mon Hot Rod.

C'est sur quelle basse au fait ?

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