Norwood Posted March 6, 2012 at 02:41 PM Author Share Posted March 6, 2012 at 02:41 PM C'est qui ce Dave? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabinosto Posted March 6, 2012 at 02:45 PM Share Posted March 6, 2012 at 02:45 PM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaille Posted March 6, 2012 at 02:49 PM Share Posted March 6, 2012 at 02:49 PM Surtout la 1ere, la deuxième c'est vraiment pas indispensable. Le slap sur des flats c'est très percussif et ça perce bien. Après c'est pas un son à la Marcus évidemment. Pour le problème sonore, c'est certain que le mieux est d'homogénéiser les jeux butée et slap et se passer d'une pédale pour faire le boulot. Mais des fois une pédale ça aide bien quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norwood Posted March 6, 2012 at 02:57 PM Author Share Posted March 6, 2012 at 02:57 PM Bon je vais essayer tout ça, travailler un peu plus mon son je pense. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamiko Posted March 6, 2012 at 02:58 PM Share Posted March 6, 2012 at 02:58 PM Un bon compresseur réglée finement Un peu de limiter sur l'ampli et finit les plops destructeurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berdman Posted March 6, 2012 at 03:31 PM Share Posted March 6, 2012 at 03:31 PM Tu veux dire que tu slapes avec uniquement le Bridge PU ? Pourqoi ne pas juste changer de son ( de réglage pup blend ) quand tu passe de butée a slap ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norwood Posted March 6, 2012 at 03:37 PM Author Share Posted March 6, 2012 at 03:37 PM Non je joue sur le pu bridge, pour le slap j'essaye de passer au milieu voir tout sur le neck, bien sûr ça sonne pas sur le pu bridge le slap Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berdman Posted March 6, 2012 at 03:41 PM Share Posted March 6, 2012 at 03:41 PM Non je joue sur le pu bridge, pour le slap j'essaye de passer au milieu voir tout sur le neck, bien sûr ça sonne pas sur le pu bridge le slap Ok je comprends mieux , le réglage de ton Neck pup est il assez haut , as tu une différence de niveau entre les deux micros ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norwood Posted March 6, 2012 at 03:42 PM Author Share Posted March 6, 2012 at 03:42 PM Non je pense pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kascollet Posted March 6, 2012 at 04:02 PM Share Posted March 6, 2012 at 04:02 PM Tu coupes complètement le micro manche c'est ça ? C'est vrai que c'est dur d'avoir de l'ampleur avec le son capté très près du chevalet. Quand j'avais une Thumb 5C, j'en chiais un peu (et là, pas le choix !). Tu pourrais peut-être faire poser un switch pour pouvoir rapidement mettre le micro manche en fonction pour les parties slappees, et retourner sur le PU bridge aux doigts. C'est un peu pour ça que j'ai choisi la config balance+switch pour mon Hot Rod. C'est sur quelle basse au fait ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norwood Posted March 6, 2012 at 04:25 PM Author Share Posted March 6, 2012 at 04:25 PM Exactement. C'est sûr qu'un switch doit bien faire le taf. C'est sur ma sado NYC, vol,vol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kascollet Posted March 6, 2012 at 04:31 PM Share Posted March 6, 2012 at 04:31 PM Ou remplacer le vol micro manche par un switch on/off, comme ça c'est réversible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bass 30et1 Posted March 11, 2012 at 12:52 PM Share Posted March 11, 2012 at 12:52 PM le RC booster de Xotic fait un sacré boulot tout en restant neutre. Cela pourrait te faciliter le passage des doigts au slap. Il me semble qu'il y en a un dans la section vente effets. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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