Jump to content

Vendue / Bacchus Jb62


LowlO

Recommended Posts

Bon, j'ai toujours cette Bacchus terrible sur les bras...

La jb c'est pas pour moi, et de plus, après avoir remis ma petite Yam BB1500A en état, j'ai déjà une jb :lollarge:

De plus, je sais enfin ce que je cherche à savoir une PB ! Plus je joue ma petite vintage modified plus j'adore ce son, on peut tout faire avec une PB et en plus il se marie super bien avec le son de mon groupe....

Du coup, je pourrais me chopper une des deux jap que propose Xabi si y a moyen... La noire par exemple :whistle:

je cherche donc à échanger ou vendre cette très bonne jb contre une pb du même tonneau... Prix 600 euros FDP OUT

Je l'envois sans fly ni housse mais dans un colis blindé de chez blindé, y a un magasin de zik pas trop loin de chez moi, je pourrais chopper un vrai bon carton !

Je privilégie la vente mais si quelqu'un a une PB en trop, il peut toujours me faire signe...

plus de renseignements et de photos sur le topic de Hoochie à qui j'ai acheté cette jolie basse : ici!

Allez, aidez moi à assouvir mon gas PB !

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

C est au delà de l AV pour moi.

Tu n'es pas le premier à le dire. Perso, je venais de choper ma JB Moon quand cette annonce est parue. Mais, sinon, il y a bien longtemps qu'elle aurait été à la maison.

Le père Dieseonze va pouvoir nous faire quelques soundclips de malade avec cette pelle.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...