Jump to content

Mon Noomiz :)

Recommended Posts

Posted

C'est marrant cette config, J + P + J. C'est une customisation barbare d'une PB, ou bien c'est un projet lutherie perso? Ca apporte un truc vraiment intéressant au niveau du son, le micro J entre le P et le manche? :)

La photo en question:

a0a5465ca01a2295b78974ec6b84e1f9.jpg

Posted (edited)

Personnellement je ne trouve pas que ça apporte énormément au son :) Et je n'ai eu l'occasion de jouer dessus qu'une fois. C'était une basse de prêt que j'ai utilisée lors d'un concert à l'étranger.

Edited by L'ogre
On ne cite pas le message précédent svp, merci :)
Posted

Ptin, c'est vous en zonzon ?? Ils étaient pas trop en chien, les mecs ?? :lollarge:

Ça doit être une drôle de bonne expérience :)

Posted

Par ailleurs, je pense qu'il serait mieux si tu mettais tes liens et la présentation de ton groupe dans la section OnlyGig dans la partie Groupes & Artistes ( http://forum.onlybass.com/index.php?/forum/23-onlygig/ ). Ici, dans OnlyBar, c'est surtout pour les topics à la con (bon, pas que, il y a le topic des blagues et le club des bassistes célibataires... faut pas tout mettre dans le même panier B) )

Posted

+1

Sinon, subway, c'est bien foutu, mais bon... L'accent en anglais me tue les oreilles... ^^'

PS : l'humour débile dans les vidéos de slap est cool :)