Jump to content

Benavente Vortex : Avez Vous Essayé ?


fbassman

Recommended Posts

Tu y mettrais combien ?

2200 max ...

mouais....

je fais confiance à berdman mais la seul que j'ai essayé était désastreuse.

Faut voir....

Tu as du tomber sur une mauvaise , ce qui prouve que ça arrive et qu'on ne peut donc pas les acheter les oreilles fermées ...

Au passage , comment va ?

Link to comment
Share on other sites

Et puis c'est pour un échange avec ma Fbass. Suis pas sûr que ce soit une bonne affaire pour moi (et encore, le gars me demandait des sous !)

Bon a lors là , c'est abusif , ta F est très raisonnablement tarifée , vu le prix qu'elle coute plein pot ... Ce qui n'est pas le cas de la sienne ...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

hello, le lien vers zikinf n'est plus valide, mais je pense que c'est la basse que je viens de récupérée.

Je confirme, Aero + Demeter ça sonne vraiment bien. Le son est super précis, les graves ne bavent pas du tout, beaucoup de corps et de chaleur dans les aigües, peu importe l'endroit du manche sur lequel on joue, les son et la présence sont là.

Le préamp est vraiment super, quand on booste les graves, on gagne du grave et pas des BAAAASSSSES ( comme avec l'Aguilar par ex ).

L'équilibre est toujours là, le son toujours propre, le volume concervé...

La Lutherie est superbe, c'est très bien fait, la touche érable est magnifique( comme sur certaines Musicman ) et les block inlays en abalone..... miam !!!

Elle est légère et bien équilibrée. Bref, super boulot.

Les potards sont pas très bien placés et un peu proches les uns des autres.

Je l'ai depuis deux jours. Je prends le temps de la tester, ensuite je pars en vacances et après tout ça j'essaie de faire une review ( mais je suis pas doué pour ça ) et de vous mettre des photos......

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...