Jump to content

Vends Fender Precision-Bass Custom Shop Pino Palladino


Fwad DARWICH

Recommended Posts

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=746684

Caractéristiques:

Cette basse est fabriquée au Custom Shop Fender aux USA. Son corps est en aulne et le manche en érable 1 pièce avec une superbe touche rapportée en palissandre de type veener et des frettes très fines. Le verni nitro cellulosique est peu épais. La finition relic avec un verni passablement usé à l'arrière du manche et sur le body, un picguard tortoise cellulosique vieilli et un poil rétreci avec blindage par feuille d'alu et le hardware passablement oxidé. Le chevalet est de type 62 avec 4 pontets réglables en hauteur et en distance (intonation). Les mécanique sont de type reverse. Cet instrument est plutôt léger. les micro sont de type Precision mais spécifiques à cette basse. L'életronique passive est aux standarts Precision bass soit volume et tone.

Utilisation:

Le manche est vraiment très agréable et permet de jouer longtemps sans se fatiguer. La basse est bien équilibrée et très confortable à jouer. La palette sonore de cette instrument est fabuleuse et on obtient facilement le célèbre son Motown aussi bien que des sons plus rock, funk ou slap.

Sonorités:

Cette basse est très polyvalente et permet de jouer tout type de musique moderne. L'ampli idéal pour cet instrument est évidemment un B15 Ampeg ou un vieux Bassman à lampes, mais ça fonctionne aussi à merveille sur un système moderne.

Avis Global:

Cet instrument m'a vraiment conquis car il est très agréable à jouer, très expressif et très simple à utiliser.

Corps en aulne sélectionné

Manche en érable

Profil du manche en C

Touche palissandre

20 frettes

1 micro simple bobinage splité Vintage Precision Bas

Look Vintage

Couleur: Fiesta Red Over Desert Sand

Livrée en étui Vintage Tweed Fender made in USA, avec son certificat d’authenticité et la facture d'achat datée du 24/4/2011 (au prix de 3360 €)

Possibilité d'envoyer la facture enformat PDF et plus de photos par mail à la demande.

Link to comment
Share on other sites

elle est juste magnifique ! Tout à fait mon genre la coquine... Mais tout à fait hors de portée niveau tarif ! La vends pas, ca se garde une bombe pareille (enfin, moi je la garderai...)

en tout cas, elle sonne vraiment vraiment très bien... Un très joli growl

le maitre himself (il tue quand même un peu le grand...)

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...