Jump to content

Mononeon


reynhart

Recommended Posts

oui moi aussi ça me fait halluciner. Je me demande si il est pas autiste ou un truc dans le genre.

Après avoir regardé des 10aines de vidéos plusieurs fois, et par volonté aussi de vouloir essayer de comprendre comment il pense, je me dis que son fonctionnement cognitif est vraiment incroyable, voire surhumain. Et je parle pas de son groove parce que là ça vient juste s'additionner à son génie.

C'est pas péjoratif, j'en arrive aussi à cette conclusion pour me rassurer surement, en tout cas peu importe, ce qu'explore ce gars là semble tellement hors d'atteinte que ça provoque chez moi une fascination irrationnelle.

Déjà, il est gaucher... http://www.les-gauchers.com/informations/les-gauchers-et-l-intelligence

(Bon, on est assez proche de la joke trollesque, que personne ne s'enflamme, c'est juste pour la discussion autour de Mononeon, merci...) :)

Plus sérieusement (quoi que le lien au dessus ne parait pas si stupide que ça), ce type me cloue presque à chaque video. Je me demande juste quand quelqu'un va véritablement s'intéresser à lui, lui faire faire des albums, le pousser encore un peu plus loin. Ce serait vraiment con de passer à côté de ce qui semble être un génie comme on en croise très très peu...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...