Jump to content

Réparation D'une Genz Benz Streamliner 900 Grillée


CBR

Recommended Posts

  • Replies 82
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Un petit up pour dire que la tête était finalement partie chez un bassiste / réparateur de matériel électronique professionnel.

Après plusieurs semaines à s'arracher les cheveux dessus, il a fini par la réparer !... mais le temps passé aurait rendu toute intervention payante hors de prix.

Par ailleurs, la personne en question m'a indiqué qu'il avait réussi à trouver le fameux module de puissance 250ASX2 en spare, en sollicitant directement ICEpower via un fournisseur pro. Le prix ? 285 Euros HT et hors frais de port depuis le Danemark, et hors marge de l'intermédiaire.

En gros, si vous grillez le module de puissance d'une Classe D de plus de 500 W qui n'est plus sous garantie, il faut vous attendre à ce que la réparation coûte TRES cher !

Link to comment
Share on other sites

Il faut savoir qu'il avait acheté une SWR headlite juste avant. Il était donc pas trop mal servi question Classe D.

Après, le gars est un gros pro. Je pense que la réparation est de qualité et que le risque de panne n'est pas plus élevé que pour une Streamliner classique.

Je pense plutôt que -vu le prix qu'il l'a payée- il essaie de prendre son petit billet pour rémunérer les heures passées dessus.

Pas choquant pour moi car la tête est fonctionelle.

Après, il vend la tête 60 % du prix neuf... et il fournit 6 mois de garantie (qu'il assurera). Pas si mal comme deal.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...